Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Créer de l'interaction entre les joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenHoren




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Créer de l'interaction entre les joueurs Empty
MessageSujet: Créer de l'interaction entre les joueurs   Créer de l'interaction entre les joueurs EmptyJeu 27 Juil - 16:53

On pourrait imaginer (en développant les maladies nécessitant des médicaments) de permettre à un hôpital de vendre des médicaments à un autre.
Ainsi, s'il y a un beau panel de médicaments possibles et un temps de fabrication (après avoir découvert le remède), un système de vente pourrait être mis en place.

J'ai découvert tel médicament et je suis en mesure d'en produire tant par jour. Les autres peuvent me passer des contrats (le temps qu'ils découvrent eux-même le médicament) que je vais devoir honorer (attention, si mon stock est trop faible, il va me falloir choisir entre mes clients, et assurer mon propre approvisionnement) sous peine de pénalités.

Le prix de vente est à la discrétion du vendeur (il serait bon de le borner entre + ou- X% du prix moyen constaté sur une période précédent pour éviter la triche des comptes multiples) et ainsi un hôpital pourrait financer son extension, ses recherches avec le fruit de ses ventes de médicament.
Revenir en haut Aller en bas
geof905




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2006

Créer de l'interaction entre les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Créer de l'interaction entre les joueurs   Créer de l'interaction entre les joueurs EmptyJeu 27 Juil - 18:03

ou bien un truc du genre vente au enchere?
Revenir en haut Aller en bas
miss_caro




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Créer de l'interaction entre les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Créer de l'interaction entre les joueurs   Créer de l'interaction entre les joueurs EmptySam 19 Aoû - 14:28

je trouve aussi interessant qu'il y ait des interaction entre les joueurs

je sais pa si sa serai possible mais par exemple si un joueur ne pas pas joué pendant plusieur jours qu'il puisse envoyé les patien qui viennent chez lui vers un autre joueurs qu'il aura choisi comme sa a l'autre joueurs sa lui ferai + de patient, et après il pouré y avoir des alliances, des strastégies, "je t'es envoyé mes patien quand jété pas la mais a charge de revanche" l'autr joueur devra lui "faire" kelke chose à la place ou on pourrai s'échangé les medecin ( je sai pa si tt le monde a les mm medecin noms, experience, salair et tt ??)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Créer de l'interaction entre les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Créer de l'interaction entre les joueurs   Créer de l'interaction entre les joueurs EmptySam 19 Aoû - 17:05

J'y avais déjà pensé et cette idée me semble vraiment interessante... A développer peut-être après avoir fini la construction du 1 er étage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer de l'interaction entre les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Créer de l'interaction entre les joueurs   Créer de l'interaction entre les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer de l'interaction entre les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs extérieurs
» classement des joueurs
» classement des joueurs
» les joueurs en ligne
» créer des campagnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: