Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 allié fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siault




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008

allié fantôme Empty
MessageSujet: allié fantôme   allié fantôme EmptySam 22 Mar - 11:36

Bonjour,
Je crois que je me suis allié avec un fantôme Exclamation

Je ne le trouve pas sur le plan du secteur, ni sur le forum.
Il est impossible de créer une liste d'amis et je ne peux pas lui envoyer de message car à chaque fois j'ai une page d'erreur.
D'où ma question : comment le contacter ????????


Dernière édition par vava69 (modérateur) le Sam 22 Mar - 11:43, édité 1 fois (Raison : titre non explicite)
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

allié fantôme Empty
MessageSujet: Re: allié fantôme   allié fantôme EmptySam 22 Mar - 11:47

bah ne le contacte pas ...
je suis désolé mais c'est apparemment la seule solution et si il ne te conviens pas, quitte l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
siault




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008

allié fantôme Empty
MessageSujet: Re: allié fantôme   allié fantôme EmptySam 22 Mar - 12:02

Milles excuses mais ta réponse me laisse pantois ....

Si j'ai bien compris les rubriques : plan du secteur, amis et messages ne servent à rien. Elle ont été créées pour faire joli ?
Et d'autre part j'écris un message pour signaler un dysfonctionnement, et tu me répond "débrouille toi". Enfin c'est comme ça que j'ai compris ta réponse.

Donc, en résumé rien ne sera fait pour améliorer le site.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

allié fantôme Empty
MessageSujet: Re: allié fantôme   allié fantôme EmptySam 22 Mar - 12:09

je ne suis pas administrateur je en peux pas régler les bugs et les admins eux n'ont pas le temps donc que veux tu que je te dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

allié fantôme Empty
MessageSujet: Re: allié fantôme   allié fantôme EmptySam 22 Mar - 17:32

Sur le forum, et bien il n'est pas obligé de s'inscrire. Il peut aussi avoir délité son compte, changer son nom de perso ou encore avoir utilisé un nom différent que dans le jeu.

Sur le plan du secteur, et bien peut-être qu'il n'est pas dans ton secteur.. J'ai jamais vraiment fouillé dans ce plan, mais ce que je sais, c'est qu'il y a des dizaines de milliers de joueurs par serveur, alors ça me surprendrait que tu peux voir les dizaines de milliers de personnes.

Il y a en effet des bugs avec la messagerie ces temps-ci, mais à ma connaissance, c'est plus avec la réception des messages (tu vois un lien: «vous avez un nouveau messages, mais il disparait dans ta boite de réception). Et en plus, tu n'es peut-être pas touché. J'ai aussi une page d'erreur quand j'envoie mes courriels, mais ça ressemble plutôt à une série de code avec en bas, en tout petit, en vert, «votre message a bien été envoyé». Alors, selon moi, oui tu peux envoyer des courriels. Si tu reçois pas de réponse, as-tu pensé que c'est peut-être car ton allié a cessé de jouer au jeu et ne lis donc pas ses courriels???

Et, dans ce cas, qui me semble le plus probable, suis les conseils de Vava! Romps ton alliance et trouve-toi en une autre!




Oh... Et... Je viens de lire ta demande d'alliance sur le forum. Et tu sembles d'avoir allié avec patsevs. Mais... scratch Il n'est pas fantôme! Il se connecte plusieurs fois par jour au forum!!! VA voir sur https://myhospital.forum2jeux.com/alliance-serveur-5-f17/niveau-1-cherche-alliance-avec-niveau-2-t3362.htm et clique mp sur son nom...
Revenir en haut Aller en bas
siault




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008

allié fantôme Empty
MessageSujet: Re: allié fantôme   allié fantôme EmptyDim 23 Mar - 10:46

Avant de venir écrire ce message j'ai vérifié que mon allié était actif, ce qui est le cas. ( il ne s'agit pas de patsevs car il a refusé ma proposition, c'est son choix)
Je n'ai pas vu de petite phrase écrite en vert.....

Ensuite les joueurs de niveau 2 sur le serveur 5 sont très très très très rare donc si je casse mon alliance se n'est plus 3 patients/jours mais 0 qui partiront en chirurgie.
(depuis 1 semaine que je regarde les alliés possible : 2 joueurs se sont proposés...)

Donc j'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

allié fantôme Empty
MessageSujet: Re: allié fantôme   allié fantôme EmptyDim 23 Mar - 11:31

sinon casse ton alliance et cherche autres joueur de niv 2 . car 3 patients/jours ses pas enorme alors ses lui qui va casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-passions.forumactif.biz
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

allié fantôme Empty
MessageSujet: Re: allié fantôme   allié fantôme EmptyDim 23 Mar - 15:45

ou, autre proposition... FAis une nouvelle offre sur le forum, mais garde ton alliance. Alors, tant que tu trouves personne d'autre, tu auras tes 3 patients par jours. Mais, dès que tu trouves quelqu'un, allez hop, bye bye fantôme!<





Mais... comment tu sais ça qu'il est actif??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allié fantôme Empty
MessageSujet: Re: allié fantôme   allié fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allié fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patient fantome
» envoi de patient à mon allié
» paye pour allié niveau 2
» Bug alliance ? - Changement mystérieux d'allié !
» patient qui ne vont pas cher mon allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: