Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 salut vouler vous visiter mon hopital

Aller en bas 
+21
racaille69
Laeti (modératrice)
kanaille
Actarus555
ofeely
Kalinox
momo5276
dargent
ndvosges
Mea14
dinoua
House67
profileuse
sandrine53400
babsie
bibiche (modératrice)
tequila
JEFF789
vava69 (modérateur)
810mali810
patsevs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 EmptySam 14 Juin - 21:17

coucou tout le monde Wink

Vous avez été soigné dans l'hôpital de tequila et vous lui avez rapporté 106 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de bibiche et vous lui avez rapporté 168 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de babsie et vous lui avez rapporté 171 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de House67 et vous lui avez rapporté 135 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de ofeely et vous lui avez rapporté 124 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Actarus555 et vous lui avez rapporté 109 sthétos

Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 179 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 134 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 166 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 129 sthétos

Les autres comme dab 1 fois par jour Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
braziou




Nombre de messages : 127
Localisation : chez moi avec mon homme
Date d'inscription : 14/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 EmptySam 14 Juin - 22:20

venez visitez mon hôpital, vous y serez bien soigner!!


http://www.myhospital.fr/patext.php?user=3616&serveur=5
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 0:02

coucou voilà mes visites du jour les personnes ne figurant pas dans la liste ben comme d'habitude 1 fois par jour désolé Wink bisous

Vous avez été soigné dans l'hôpital de babsie et vous lui avez rapporté 178 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de tequila et vous lui avez rapporté 189 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de jeff789 et vous lui avez rapporté 123 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de racaille et vous lui avez rapporté 148 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de sandrine53400 et vous lui avez rapporté 107 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Actarus555 et vous lui avez rapporté 101 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de momo5276 et vous lui avez rapporté 127 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de 810mali810 et vous lui avez rapporté 128 sthétos

Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 154 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 132 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 158 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 105 sthétos
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 15:26

Bonjour à tous, je viens de visiter tous les hôpitaux dont l'adresse est présente ici, et malheureusement quelques fois j'avais ce message "Vous ne pouvez venir qu'une seule fois dans le même hôpital chaque jour ".

J'en profite pour vous donner l'adresse de mon hôpital .

Sinon ne serait-il pas possible de regrouper toutes les adresses dans un seul et même poste pour faciliter les visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 17:56

J'ai créé un sujet qui regroupe toutes les adresses des hôpitaux à visiter. Je ferme donc ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut vouler vous visiter mon hopital
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» venez visiter mon hopital
» Je vous donne mon hopital
» Hello.
» Travaillez vous dans un hôpital dans la vie réelle?
» Hôpitaux à visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: