Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 salut vouler vous visiter mon hopital

Aller en bas 
+21
racaille69
Laeti (modératrice)
kanaille
Actarus555
ofeely
Kalinox
momo5276
dargent
ndvosges
Mea14
dinoua
House67
profileuse
sandrine53400
babsie
bibiche (modératrice)
tequila
JEFF789
vava69 (modérateur)
810mali810
patsevs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 13:29

Merci Dinoua ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais merci c'est cool Wink


Edit : Depuis avant hier pour ma part j'ai le message une fois par jour alors que première visite même les personnes venant de l'extérieur au site. J'espère que ça va revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
dinoua




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: les visites, c'est ok ce 15/05/08   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:24

Very Happy c'est ok, donc vous pourrez venir à votre tour ds mon hopital, si le coeur vs en dit........

patsevs=104 bibiche=152 mea14=155
babsie=109 sandrine53400=158 momo5276=106
810mali810=168 profileuse=152 kanaille=161
jeff789=192 house67=135 kalinox=175
tequila=182 dargent=170 actarus555=162

p.s.: visites faites ms ai oublié de noter nb de stethos.........pour ndvosges et ofeely...
bon jeu:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:05

Bon voilà, pour mon retour après des examens fatiguants (mais pas des examens médicaux Wink ), je suis passée chez tout le monde, sauf 2 personnes que je ne pouvais pas venir voir deux fois,

Bonne journée à tous, je reviendrai vous voir demain après un concert de morcheeba !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:21

Bonsoir tout le monde
Je suis désolé d'avance pour tout le monde j'aimerais que l'on m'explique passage chez tout le monde mais voici le message
Vous ne pouvez venir qu'une seule fois dans le même hôpital chaque jour
et quand j'arrive dans mon hopital qui ce trouve en page 4 de ce topic voilà le message Vous avez été soigné dans l'hôpital de kanaille et vous lui avez rapporté 162 sthétos

Les médecins ferait il du favoritisme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:33

Tu as bien de la chance kanaille dis donc !!!!!

En tout cas, je suis passée chez tout le monde aujourd'hui encore
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:00

profileuse a écrit:
Tu as bien de la chance kanaille dis donc !!!!!

entre nous j'aurais préféré l'inverse car je connais mes médecins et ils me connaissent alors ils me soigne pas pareil qu'un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptySam 24 Mai - 11:49

J'ai fait une tite visite à tout le monde.

Merci pour les autres jours à celles ou ceux qui sont venus chez moi !

Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 17:37

clic fait pour aujourd'hui et pour la première fois ils ont tous voulu me recevoir

Vous avez été soigné dans l'hôpital de House67 et vous lui avez rapporté 177 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de momo5276 et vous lui avez rapporté 117 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Actarus555 et vous lui avez rapporté 160 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de patsevs et vous lui avez rapporté 167 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de 810mali810 et vous lui avez rapporté 127 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de jeff789 et vous lui avez rapporté 135 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de tequila et vous lui avez rapporté 155 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de bibiche et vous lui avez rapporté 196 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de babsie et vous lui avez rapporté 164 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de sandrine53400 et vous lui avez rapporté 199 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de ndvosges et vous lui avez rapporté 106 sthétos

Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 112 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 107 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Warning et vous lui avez rapporté 165 sthétos
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:15

Visites faites ce jour flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 9:59

Visites faites hier et aujourd'hui.

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:56

ça y est, les visites ont été faites aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 20:29

Visites faites à l'instant cat
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 5:34

Visites faites ce matin (de bonne heure lol) I love you
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptySam 7 Juin - 23:16

coucou tout le monde

Vous avez été soigné dans l'hôpital de jeff789 et vous lui avez rapporté 111 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de tequila et vous lui avez rapporté 100 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de bibiche et vous lui avez rapporté 104 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de babsie et vous lui avez rapporté 175 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de sandrine53400 et vous lui avez rapporté 127 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de profileuse et vous lui avez rapporté 200 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de House67 et vous lui avez rapporté 139 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de mea14 et vous lui avez rapporté 121 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de dargent et vous lui avez rapporté 157 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de momo5276 et vous lui avez rapporté 100 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Kalinox et vous lui avez rapporté 162 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Actarus555 et vous lui avez rapporté 184 sthétos

pour les autres désolé j'ai eu le message 1 fois par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 5:22

Merci Kanaille !

J'ai fait les visites ce jour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:01

Coucou tout le monde
De rien Kalinox

Vous avez été soigné dans l'hôpital de bibiche et vous lui avez rapporté 113 sthétos

pour les autres désolé 1 fois par jour j'essayerais ce soir Wink
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
racaille69

racaille69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:10

salut tout le monde
j'ai voulu visiter vos hôpitaux mais ça ma mis 1 fois par jour Désolé

http://www.myhospital.fr/patext.php?user=4551&serveur=5
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 1:17

coucou bonne journée à vous Wink

Vous avez été soigné dans l'hôpital de 810mali810 et vous lui avez rapporté 126 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de jeff789 et vous lui avez rapporté 121 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de tequila et vous lui avez rapporté 141 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de bibiche et vous lui avez rapporté 172 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de babsie et vous lui avez rapporté 199 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de sandrine53400 et vous lui avez rapporté 106 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de House67 et vous lui avez rapporté 164 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de momo5276 et vous lui avez rapporté 178 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de ndvosges et vous lui avez rapporté 108 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Kalinox et vous lui avez rapporté 148 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de ofeely et vous lui avez rapporté 186 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Actarus555 et vous lui avez rapporté 136 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de kanaille et vous lui avez rapporté 155 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de racaille et vous lui avez rapporté 159 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de celines3 et vous lui avez rapporté 106 sthétos

Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 117 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 120 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 125 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 118 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 116 sthétos
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 4:59

Merci Kanaille !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:52

Merci Kanaille de tes visites sunny
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 23:37

coucou tout le monde
De rien Bibiche , Kalinox je le fais dés que je peux Wink

Vous avez été soigné dans l'hôpital de Actarus555 et vous lui avez rapporté 109 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de racaille et vous lui avez rapporté 129 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de Kalinox et vous lui avez rapporté 165 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de bibiche et vous lui avez rapporté 184 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de momo5276 et vous lui avez rapporté 143 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de House67 et vous lui avez rapporté 185 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de sandrine53400 et vous lui avez rapporté 124 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de babsie et vous lui avez rapporté 172 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de tequila et vous lui avez rapporté 107 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de jeff789 et vous lui avez rapporté 166 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de 810mali810 et vous lui avez rapporté 171 sthétos

Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 199 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 133 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 115 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 182 sthétos
Vous avez été soigné dans l'hôpital de warning et vous lui avez rapporté 109 sthétos

Voilà pour mes visites, je suis pas chez moi donc mon organisation n'est pas la même ce soir j'ai fait un peu dans le désordre Razz
Désolé pour ceux que je n'ai pas pu visiter 1 visite par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
granduc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 2:49

salut a vous tous !!!! bounce
visiter mon hôpital au "bon soin" pour vous !!!! Smile

http://www.myhospital.fr/patext.php?user=12731&serveur=2

a trés bientôt !!!! farao

granduc
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 5:15

Visites faites ce matin.

Salut ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
toto77




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:51

Salut à tous, pour ceux qui veulent visiter mon hopital, c'est

http://www.myhospital.fr/patext.php?user=3764&serveur=5

Toute visite sera rendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 EmptySam 14 Juin - 18:57

toto77 a écrit:
Toute visite sera rendue!!!

Et pourquoi ne pas commencer tout de suite ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut vouler vous visiter mon hopital   salut vouler vous visiter mon hopital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut vouler vous visiter mon hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez visiter mon hopital
» Je vous donne mon hopital
» Hello.
» Travaillez vous dans un hôpital dans la vie réelle?
» Hôpitaux à visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: