| deces des patients | |
|
+4Nemeth Martouffe(Admin) amarila nefertari 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nefertari
Nombre de messages : 112 Localisation : st remy de provence Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: deces des patients Ven 3 Mar - 12:31 | |
| Bonjour, Je n'y comprends rien, pas facile ce jeu, j'avais tout ce qu'il fallait médecins, matériel. Je vais me coucher, bah oui, je dois dormir quand même, et ce matin, 15 patients étaient en attente et les 3/4 dcd. Je n'y comprends plus rien ! merci de m'expliquer, je dois être trop blonde pour ce jeu NEFER | |
|
| |
amarila
| Sujet: Re: deces des patients Ven 3 Mar - 15:25 | |
| moi aussi j'ai le meme probleme jarrive tout juste et j'ai beau prendre des bon medecin je n'ai que des personnes decédé? | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: deces des patients Ven 3 Mar - 21:17 | |
| je vous ai indemnisé toute les deux | |
|
| |
nefertari
Nombre de messages : 112 Localisation : st remy de provence Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: DECES Dim 5 Mar - 17:44 | |
| - Martouffe(Admin) a écrit:
- je vous ai indemnisé toute les deux
Bonjour Martouffe, C'est gentil de nous indemniser, il me reste 4.4 stetos, tous mes patients décèdent à une allure impressionnante, plus de matériels, plus de médecins ! je ne comprends pas la règle du jeu. Je n'ai plus de stétos, mais des patients viennent quand même, je ne peux pas les soigner, donc ils meurent, normal, en plus je dois payer l'assurance. C'est l'histoire du chien qui se mords la queue ! Il y a surement un truc ! Merci de me donner une petite explication NEFER | |
|
| |
Nemeth
Nombre de messages : 29 Localisation : Salle de disséction euh..d'opération numéro 4 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: deces des patients Dim 5 Mar - 18:51 | |
| Pour soigner un patient il faut : - Un medecin que tu puisse payer ( sa semble evidemment mais ...) - de matos adéquate (à acheter dans Matériels) C'est tout
Ensuite quand tu te connecte il faut juste que tu encaisse les cheques et "jetant" les dossiers.
optionnel - mettre le chauffage (niveau 3 mini) - réaliser suffisament de bénéfices pour évoluer et s'acheter de nouvelles salles
(edit) Si sa marche pas avec les deux premieres conditions je te conseille de recommencer un nouveau compte..mais j'suis pas le webmaster... | |
|
| |
laal
| Sujet: Re: deces des patients Dim 19 Mar - 13:20 | |
| re garde si il te reste du matériel si tu niarive pas passe moi ton code | |
|
| |
kilimimi
| |
| |
durnik
Nombre de messages : 7 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: medicaments Jeu 11 Mai - 20:37 | |
| - kilimimi a écrit:
- J'ai eu resaments des patients mais il on du changer d'hopital car je n'avait pas de medicaments, comme je peux faire pour en avoir?? es ce qu'il faut attendre le prochian niveau??
Non il n'y a pas besoin d'atteindre le second niveau qui d'ailleurs n'est pas terminé, il faut juste avoir 30 000 sthéthos et acheter l'annexe, là tu pourras faire des recherches sur les maladies que tu ne connait pas et enfin tu trouveras les médicaments approppriés...De toute façon tu n'as pas à t'inquiéter il n'y a que 6 ou 7 maladies que tu ne connaît pas il me semble. | |
|
| |
kilimimi
| |
| |
chouket76
| Sujet: Re: deces des patients Ven 12 Mai - 16:56 | |
| Essaie d'optimiser tes achats. Achète juste ce qu'il te faut pour soigner tes patients.
Et prends garde de ne pas avoir de décès car ça te coute cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deces des patients | |
| |
|
| |
| deces des patients | |
|