Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tous mes patients ont comme suivi : décéder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzounia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

tous mes patients ont comme suivi : décéder Empty
MessageSujet: tous mes patients ont comme suivi : décéder   tous mes patients ont comme suivi : décéder EmptyVen 1 Fév - 18:48

Bonjour!
mes patients ont systématiquement le suivi décéder, du coup je ne peux progresser dans le jeu... j'ai 2 médecin, 1 chirurgien et tout le matériel, une salle d'observation, ainsi qu'une salle d'attente avec un nombre de bancs amplement suffisant et une température à 15 degrés... est ce que je fais quelque chose de travers ou est-ce le hasard du jeu?
j'ai fais plusieurs recherches sur les forums et lu la FAQ ainsi que le post it " problèmes fréquents", mais rien n'a été mentionné quant à ce problème.
Que dois-je faire? Sad
merci!
Revenir en haut Aller en bas
tytoonette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2008

tous mes patients ont comme suivi : décéder Empty
MessageSujet: Re: tous mes patients ont comme suivi : décéder   tous mes patients ont comme suivi : décéder EmptyVen 1 Fév - 21:28

coucou!! mince c'est pas cool ca!
Bon je suis encore au niveau 1 alors je ne sais pas tout sur tout^^ mais je crois que si tes atients décèdent c'est parce que tu ne possède pas le matériel nécéssaire pour les soigner...il faut que tu aies assez de matériel pour subvenir à leur besoins..(pourtant tu a dit que tu avais le matériel c'est ca qui est bizzare)

j'espère que ca pourra t'aider..
décourage pas tu vas y arriver!

bisouxx et bonne continuation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

tous mes patients ont comme suivi : décéder Empty
MessageSujet: Re: tous mes patients ont comme suivi : décéder   tous mes patients ont comme suivi : décéder EmptySam 2 Fév - 12:49

regarde dans la fiche de tes patients qui décèdent ce qu'il y a marqué en rouge ou qui ne semble pas être satisfaisant et dis le nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous mes patients ont comme suivi : décéder Empty
MessageSujet: Re: tous mes patients ont comme suivi : décéder   tous mes patients ont comme suivi : décéder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous mes patients ont comme suivi : décéder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi des patients
» Photos patients + renvoi patients
» le suivi de certain patient
» Suivi : Envoyé a vos frais dans un autre hôpital ..
» statistiques pour les mèdecin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: