Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 conexion impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamapro




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

conexion impossible Empty
MessageSujet: conexion impossible   conexion impossible EmptySam 8 Déc - 12:35

Evil or Very Mad pourquoi mon compte hospital n'existe plus, j'avais bien avancer dans le jeu et maintenant je peu plus me connecte
j'ai 60 000 sthetos environ
40 000 point
toutes mes pieces sont ouvert et le centre de recherche aussi et depuis hier soir impossible de se connecter et cela n'a rien avoir avec ma connexion alors je voudrai savaoir comment faire ? car ce n'est pas normal surtout que j'avais recharger pour 10 euros et 5 code merci de me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

conexion impossible Empty
MessageSujet: Re: conexion impossible   conexion impossible EmptySam 8 Déc - 13:41

Bonjour,
les administrateurs et modérateurs du forum vous signalent que votre message ne respecte pas la charte du forum probablement parce que la réponse à votre question se trouve dans la FAQ du site ou dans un autre sujet du forum. Nous vous remercions de consulter la FAQ puis d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
conexion impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'acceder au niveau 2
» impossible licenciement
» Connection impossible
» Labo impossible
» alliance impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: