Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 COMBIEN DE MEDECIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr.Levingston

Dr.Levingston


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2006

combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN Empty
MessageSujet: COMBIEN DE MEDECIN   combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN EmptySam 20 Mai - 20:33

J'aurais voulu savoir combien de médecins dois-je avoir, lesquels et pourquoi.
Il ne me reste plus qu'une salle trauma à acheter avant le labo et je tourne avec 3 généralistes et 3 chirurgiens, 50 sièges, 30 unités de chaque au niveau du matos médical et 20 degrés ambiant... J'ai bon? Trop ou pas assez?
Il manque pas mal d'info dans la FAQ, d'où mes questions... merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
petdevache

petdevache


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2006

combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE MEDECIN   combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN EmptySam 20 Mai - 21:28

ba normalemen ta assé
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE MEDECIN   combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN EmptySam 20 Mai - 23:12

salu
en fait que ce soit des généralistes ou chirurgiens ils font le même boulot, les chirurgiens serviront au prochain niveau mais tu peux les garder comme ça aprés t'auras pris de l'avances (ils auront de l'expérience).
pour savoir si tu as assez de médecin regarde le temsp d'attende de tes patients s'il est supérieur à 30 min t'as pas assez de médecin car plus tu as de médecin moins tes patients attendent mais je crois que avec ce que tu as ça devrait a peut prés aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Dr.Levingston

Dr.Levingston


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2006

combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE MEDECIN   combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN EmptyLun 22 Mai - 1:28

Merci beaucoup, me voilà rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
matrix169




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE MEDECIN   combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN EmptyMer 14 Juin - 12:47

Moi j'ai l'impression que les chirurgien font pas super bien leur boulot donc je vais plutot faire :

4 généraliste
2 chirurgien
1 manipulateur(pour la suite du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
mitsu




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2006

combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE MEDECIN   combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN EmptyMer 14 Juin - 14:44

Pour l'instant, quelle que soit la spécialité des médecins, je pense qu'ils font tous aussi bien leur travail les uns que les autres par contre, pour la suite, peut etre faudra-t-il avoir differentes spécialités Question

mitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE MEDECIN   combien de medecins - COMBIEN DE MEDECIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBIEN DE MEDECIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de personnels
» combien ai-je de bancs ?
» combien rapporte une alliance ?
» Viste combien de fois
» Combien de temps a attendre un patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: