Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 combien rapporte une alliance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahabarata




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

combien rapporte une alliance ? Empty
MessageSujet: combien rapporte une alliance ?   combien rapporte une alliance ? EmptySam 2 Fév - 14:10

Bonjour,

je suis au niveau 1, j'ai une alliance avec un niveau 2.
Je sais combien je lui envoie de patients, je sais combien ça me rapporte, mais ceci est déconnecté : que je lui envoie 0 ou 50 patients par jour, mon salaire est le même et ne dépend que de notre "négociation".

Mes questions scratch :
- combien gagne un niveau 2 à chaque patient qu'il reçoit ? Si c'est variable, me préciser le gain mini, moyen, maxi si possible
- combien doit investir un niveau 2 pour avoir un patient (coût d'achat d'ambulances, d'ambulanciers, autre ?)
- avec un ambulancier, une ambulance, autre?, combien peut-il transporter de patients par jour
- combien coûte un patient à chaque patient qu'il reçoit (au cas où il y aurait des frais d'entretien de l'ambulance, un salaire de l'ambulancier...).

Ces informations pourrait intéresser bcp de monde, et permettrait d'"ajuster" les salaires des niveaux 1 en connaissance de cause.

Merci aux pros de nous conseiller, nous les petits geek !
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

combien rapporte une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: combien rapporte une alliance ?   combien rapporte une alliance ? EmptySam 2 Fév - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Mahabarata




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

combien rapporte une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: combien rapporte une alliance ?   combien rapporte une alliance ? EmptyDim 3 Fév - 0:25

Evil or Very Mad No Evil or Very Mad Désolé, Evil or Very Mad No Evil or Very Mad mais je ne suis pas d'accord Evil or Very Mad No Evil or Very Mad : le post que vous avez mis ne répond pas vraiment à mes questions, qui sont très précises :
- cela ne dit rien sur la 1ère question Question
- cela répond un peu à la seconde, mais ce n'est pas exhaustif, et donc on ne peut rien en déduire (coût d'un hélico ? coût d'une ambulance ? Question)
- cela ne répond pas à la 3e question. Au contraire, j'apprends qu'il y a aussi des hélicos, ce qui obscurcit confused ma question (ils en transportent combien par jour ? Question)
- OK pour la 4e question cheers , à supposer qu'il n'y ait pas de frais d'entretien des ambulances/hélicos mais uniquement les salaires des ambulanciers (mais un pilote d'hélico, ça a le même salaire qu'un ambulancier ? scratch )


Maintenant, si le post correspond selon vous à mes questions, je pense que vous allez pouvoir me répondre simplement à la question suivante (le but de mes questions précédentes étant de pouvoir répondre à celle-là) :
- en fonction du nbr de patients envoyés par jour au niveau 2, quel est le salaire que le niveau 1 peut réclamer ? Question scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ludo28

ludo28


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

combien rapporte une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: combien rapporte une alliance ?   combien rapporte une alliance ? EmptyDim 3 Fév - 5:13

bonjour

il peut demander 10.000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

combien rapporte une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: combien rapporte une alliance ?   combien rapporte une alliance ? EmptyDim 3 Fév - 11:54

1ere question ==> utilise la fonction rechercher et lis la faq
2° question ==> utilise la fonction rechercher et lis la faq
3° question ==> utilise la fonction rechercher et lis la faq
4° question ==> il n'y a pas d'entretien d'ambulance

Pour conclure tout se trouve déjà sur le forum dans des sujets différents donc avant de poser des questions utilise la fonction rechercher et lis la faq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien rapporte une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: combien rapporte une alliance ?   combien rapporte une alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien rapporte une alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au niveaux 2 combien rapporte un clien en chirurgie???
» combien ai-je de bancs ?
» COMBIEN DE MEDECIN
» combien de personnels
» Viste combien de fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: