Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 GROS problème d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

GROS  problème d'alliance Empty
MessageSujet: GROS problème d'alliance   GROS  problème d'alliance EmptyMer 10 Oct - 7:08

Bonjour,

après avoir envoyé deux messages aux administrateurs dont j'attends de l'aide, je me décide à vous expliquer mon problème (j'ai la poisse moi en ce moment).

Mon alliée m'envoie des patients tous les jours,depuis le début de notre alliance, 98 patients.

Je n'ai été payée que pour 33 patients,quand je veux m'occuper des autres, il est marqué :
"Il vous manque du matériel pour soigner les patients"
Ce n'est cependant pas le cas, j'ai TOUT le matériel dont 11 ambulances et 3 hélicos et les pilotes qui vont avec.

Avez-vous déjà rencontré ce bug?

Naturellement, mon alliée est payée tous les jours (et c'est normal), mais cela me coute cher...

Merci de votre aide éventuelle Sad

Babsie
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

GROS  problème d'alliance Empty
MessageSujet: GROS problème d'alliance   GROS  problème d'alliance EmptyMer 10 Oct - 15:55

je suis moi-même web master de trois sites, il me semble que les administrateurs devraient donner un peu plus de pouvoir à leurs modérateurs, est-ce normal que je me débatte dans de tels problèmes sans recevoir de réponse (mis à part les banalités de ... ne citons pas de nom juste pour me dire que les administrateurs ont beaucoup de travail ( ce dont je ne doute pas évidemment)

Je vous laisse juge..
Babsie
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

GROS  problème d'alliance Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'alliance   GROS  problème d'alliance EmptyMer 10 Oct - 20:04

si tu peux citer mon nom et "mes banalités" comme tu dis je te les dis parceque c'est le cas et que je ne peux rien te dire d'autre ! Pour ton alliance je ne pense pas que celà vienne de tes ambulances mais plutôt de ton matériel chirurgical.
La prochaine fois essaye d'être un peu moins agressive ce serait agréable surtout quand les admins et moi-même essayons de faire notre possible avec les moyens que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
130491




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

GROS  problème d'alliance Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'alliance   GROS  problème d'alliance EmptyMer 10 Oct - 20:14

sa serait pas possible de rajouter des admin pour debloker la situation je suis sur que de nombreux jour serait heureux de vous aider cela ferait avancer les chose plus vitte car si les admin sont deborder et que les problemes sont resolvablent alors les admin ne s'en sortirons jamais comme sa : les pleinte s'accumule au nombre de pleinte existant deja
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

GROS  problème d'alliance Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'alliance   GROS  problème d'alliance EmptyMer 10 Oct - 20:21

il faudrait un admin qui accepte de faire tout ça bénévolement c'est déjà très dur.
Il faut bien sur que l'admin code bien en html/php au minmum.
Ensuite il faut un admin à quoi on peut faire 10000000% confiance car pour ce travail les admins sont obligés de passer les mots de passe du serveur de la base de données ...
Et si la personne a des mauvaises intentions elle peut faire des choses que vous imaginez même pas !! juste à titre d'exemple la personne pourrait envoyer vos adresse e-mail à un site de pub et vous recevriez des mails toutes les 2h avec des pubs...
Personnellement je me suis proposé pour les aider et je comprend très bien qu'il n'aient pas accepté car mon aide n'est pas indispensable en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

GROS  problème d'alliance Empty
MessageSujet: re gros problème d'alliance   GROS  problème d'alliance EmptyMer 10 Oct - 20:46

Bonsoir vava,
en fait, tu penses bien que je ne te cite pas ....pour mieux te citer, je trouve que tu fais un travail remarquable mais bien ingrat , tu essuyes toutes les réclamations et tu réponds inlassblement aux joueurs qu'ils doivent patienter, je pense que les administrateurs ne peuvent pas à moins d'être VICHNOU et d'avoir 6 bras répondre à toutes les demandes et être partout, raison de plus pour te donner à toi si dévoué un peu plus de responsabilité et de "pouvoir".
Sache aussi que "agressivité " est un mot que je ne connais pas.

Bonne soirée, j'espère que mon problème va se résoudre, j'ai perdu jusqu'à présent 257.087 stethos.. juste de quoi rester ZEN ce que je suis en effet Smile)

Bab's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS  problème d'alliance Empty
MessageSujet: Re: GROS problème d'alliance   GROS  problème d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS problème d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gros problème
» gros probléme
» GROS problème
» gros gros plante
» Probleme d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: