totoche
Nombre de messages : 19 Localisation : fiere etre Bourguignon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: gros probléme Ven 4 Mai - 20:50 | |
| bonjour
je savais qui y avais des problemede serveur cette aprem pas mal de probleme pour soigner mes malade mais le pire c'est que he suis passer de 180750 Sthétos a peux prets a 2.2Sthétos j'ai soigner mes malade pour remonter mais bon ou sont disparus les Sthétos merci de votre réponce bye | |
|
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: gros probléme Ven 4 Mai - 21:29 | |
| il t'es arrivé quoi exactement? si tu avais plus de sous c'est normal que tes employés sont partis mais je comprend pas comment tu as pu perdre tes stethos | |
|
totoche
Nombre de messages : 19 Localisation : fiere etre Bourguignon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: gros probléme Sam 5 Mai - 11:31 | |
| - Martouffe(Admin) a écrit:
- il t'es arrivé quoi exactement? si tu avais plus de sous c'est normal que tes employés sont partis mais je comprend pas comment tu as pu perdre tes stethos
bonjour hier quand je soigné mes malades, j'ai vu defiler mes Sthétos qui descender ,en moins jusqu'a 2,2, alors j'ai ferner le jeux et repris pour m'appercevoir que je n'avais plus de Sthétos, nis de personels merci de ton aide bye | |
|
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: gros probléme Dim 6 Mai - 2:18 | |
| tu a récupéré ton argent ou tu a réussi a regagner 180 000 ? | |
|