Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'image et autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiffy88

tiffy88


Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème d'image et autre Empty
MessageSujet: Problème d'image et autre   Problème d'image et autre EmptyDim 14 Mai - 21:09

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Je suis nouvelle par ici.. J'ai quelques petites questions à vous poser, n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum.

- Lorsque que j'ouvre le dossier d'un patient, à la place de sa photo il y a le petit logo blanc avec la croix qui indique qu'on ne peut pas voir la photo... Est-ce normal? Et cela à tous les patients. Par contre, aucun problème pour les médecins. Même problème avec Firefox.

- Toujours avec le dossier du patient, j'ai vu sur le forum que l'on avait une option pour "jeter le dossier". Est-ce vrai? Si oui où se trouve-t-elle? Je m'inquiète car je me rends compte que mes dossiers ne sont pas gardés. Une fois que le patient est soigné son dossier disparaît. C'est normal?
- Comment voir la différence lorsque j'achète un banc? Il y a-t-il un endroit où je peux voir le nombre de places s'agrandir? A part le nombre de bancs achetés...

Voilà c'est tout pour ce début. Merci d'avance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celpoivre

celpoivre


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème d'image et autre Empty
MessageSujet: pareil pour moi   Problème d'image et autre EmptyLun 15 Mai - 21:46

c'est pareil pour moi,j'ai pas mozilla firefox,j'ai juste internet explorer,mais bon,ca m'empeche pas de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissel13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème d'image et autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'image et autre   Problème d'image et autre EmptyMar 16 Mai - 18:52

c'est normal que tu ne vois pas la photo du patient, c'est parce que l'administrateur n'a pas encore eu le temps de s'en occuper.

Pour ce qui est de jeter les dossiers, je crois que c'est normal que ça disparaisse, moi depuis que j'y joue, ça a toujours fonctionné comme ça.

Enfin, pour les bancs, tu ne peux que savoir le nombre que tu as acheté. Nulle part tu verras tes bancs s'afficher, à part le nombre.

Voilà, j'espère que les réponses que je t'aient donné t'aideront.
N'hésites pas à demander.

Bon jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème d'image et autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'image et autre   Problème d'image et autre EmptyLun 3 Juil - 19:41

Même chose pour moi pas de photo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'image et autre Empty
MessageSujet: Re: Problème d'image et autre   Problème d'image et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'image et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre sujet
» etage enfance
» UN AUTRE CONCOURS?
» Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens
» Publicité pour un autre jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: