| qui sont les admin? suspens et boule de gomme | |
|
+4nefertari celpoivre kloangel totofeman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Dim 14 Mai - 13:26 | |
| je voulai savoir c qui les admin ce qu'il font dan la vie? j'ai compris qu'il allait passer le bac? | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Dim 14 Mai - 13:29 | |
| les admins c'est nous, kloangel et martouffe, en vrai chloé et martial, on est les créateurs du jeu, moi les idées lui la réalisation. On a 18 ans, on est au lycée et oui on passe le bac dans peu de temps........ aie aie On sort ensemble depuis.... 4 ans dans 2 jours.... Moi je suis inscrite en fac de medecine a lille et martial attend la reponse pour savoir si il est accepté en ecole d'ingenieur. Voila voila, si vous voulez en savoir plus demandez nous | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Dim 14 Mai - 13:32 | |
| c un bac d e quoi? et il faudarit qu'on est une photo de vous deux ça serai bien!lol et ça fai 4ans!! ben ça alor moi mon record c 3 mois mdr | |
|
| |
celpoivre
| |
| |
nefertari
Nombre de messages : 112 Localisation : st remy de provence Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Lun 15 Mai - 23:40 | |
| Bonsoir Alors Bravo à Chloé et Martial, c'est vrai une photo serait la bienvenue, 4 ans, mais vous vous êtes connus à la maternelle Je comprends mieux pourquoi, il vous est difficile de faire avancer le jeu assez vite que nous le voudrions, nous les joueurs, mais félicitations d'avoir fait ce jeu ! Alors, je vous dit M....... pour le bac, mais je ne me fais pas de souci pour vous, tenez-nous au courant ! Nefer | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 55 Localisation : Roanne Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Mer 17 Mai - 18:20 | |
| 4 ans c allucinan j'espère que je serai inviter au mariage?
alors bone chance pour le bac !!! | |
|
| |
mitsu
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Mer 17 Mai - 19:45 | |
| Je me joins aux autres pour vous dire merde pour le bac et continuez ainsi...
mitsu | |
|
| |
Linette
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Sam 20 Mai - 14:05 | |
| J'espère que ça durera encore longtemps vous deux !!! Ensuite, merci pour le jeu, il est vraiment génial !! Et MERDE pour le BAC !!... Moi cette année c'est le français et l'SVT !... Bisous !! | |
|
| |
gupsy
Nombre de messages : 32 Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Sam 20 Mai - 21:11 | |
| bonjour, Et bien comme tout le monde, je vous souhaites bonne chance pour le bac, et beaucoup de bonheur à vous 2 Merci de nous faire passer de bons moments avec ce jeu, nous attendons avec impatience le niveau 2. Allez, bon courage Tenez nous informer du résultat merci | |
|
| |
totofeman
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme Sam 20 Mai - 23:15 | |
| ouai dite nous quan vous serai diplomé et on se fera une grande bouffe ensemble!!!!! mdr aller que la force soit avec vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sont les admin? suspens et boule de gomme | |
| |
|
| |
| qui sont les admin? suspens et boule de gomme | |
|