Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 plus de places aux urgences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loutse2




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2007

plus de places aux urgences Empty
MessageSujet: plus de places aux urgences   plus de places aux urgences EmptyMar 7 Aoû - 20:30

je voulais savoir si il était possible de pouvoir avoir plus de places dans les urgences parce que j'ai que 50 places et a chaque fois que je me connecte, j'ai 500 et kelk patients et donc 450 de renvoyés fautes de places.. y a t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

plus de places aux urgences Empty
MessageSujet: Re: plus de places aux urgences   plus de places aux urgences EmptyMar 7 Aoû - 22:09

1 ==> utilise la fonction rechercher et lis les postits
2 ==> n'appelle pas ton sujet "question ?" dans le forum questions ... je vais modifier le titre
3==>Pour répondre à ta question pour avoir plsu de place tu peux acheter des packs + c'est à dire 10 places aux urgences en plus mais sinon c'est 50 pas plus tout ça pour éviter la différence de points entre ceux qui viennent 50 fois par jour et ceux qui ne viennent qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de places aux urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de places
» Nombres de places en Observation
» augmentation de places dans l'obervation
» Pack + augmenter de 10 places les urgences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: