| + de places | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cris
| Sujet: + de places Mar 8 Mai - 16:58 | |
| "Ajout d'un nouveau pack +. Vous pouvez maintenant augmenter de 10 en 10 les places disponibles dans vos urgences" j'ai recu ce message mais je n'ai pas très bien compri ou l'on pouvait augmenter nos places dans les urgences est ce que quelqu'un saurait éclairer ma lanterne ? | |
|
| |
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: + de places Mar 8 Mai - 17:12 | |
| quand tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur "pack+" et là tu peux acheter 10 places supplémentaires voire plus grâce à un sms ou appel personnellement je suis déçue de ce petit changement: je m'étais inscrite car le jeu était totalement gratuit et d'ailleurs les admins le revendiquaient bien et maintenant voilà qu'il faille payer pour améliorer son hopital... bref... | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: + de places Mar 8 Mai - 17:41 | |
| j'ai entrepris cette opération car de nombreux joueurs me le demandais de plus cela me permet de payer l'hebergeur du site et comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil, un concour est organisé avec des DVD à la clé. Ces packs vont donc nous permettre d'organiser régulièrement des jeux concours avec des cadeaux comme prix. Mais ne vous inquiétez pas, les premiers du jeu ne seront pas seuls à avoir des cadeaux, nous sommes en train de réfléchir à des concours qui laisseraient les mêmes chances de gagner à tous le monde | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: + de places Mar 8 Mai - 19:35 | |
| mercci pasca pour la réponse | |
|
| |
profileuse
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: + de places Ven 11 Mai - 17:59 | |
| J'ai une petite question concernant ces packs + justement : les dix places que l'on aurait acquises par l'appel, elles seraient disponibles en salle d'attente? de trauma ? d'observation? on décide nous même ? | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: + de places Ven 11 Mai - 18:33 | |
| ce sont des places pour les urgences, peut etre d'autres pack suivront pour l'observation | |
|
| |
profileuse
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: + de places Mar 15 Mai - 22:20 | |
| A ce sujet, j'ai acheté 2 packs + salles pour rajouter des places, ce qui a été fait je pense. Par contre, il marquait en haut de la page un Warning indiquant qu'il ne pouvait pas compter combien de codes j'avais validé et en effet il me marquait "CODE 1" dans la case où on inscrit le code même lorsque j'ai tapé le 2ème code. Je tenais juste à le signaler aux admins, pour éviter les bugs. | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: + de places Mar 15 Mai - 22:23 | |
| merci de nous prévenir ais ne t'inquiète pas j'ai regardé et tes salles + sont bien comptées | |
|
| |
profileuse
| Sujet: Re: + de places Mer 16 Mai - 0:47 | |
| Oui oui j'ai vu aussi que je les avais, mais c'est surtout pour éviter que certaines personnes en profitent au détriment des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + de places | |
| |
|
| |
| + de places | |
|