Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche personne niveaux 2 pour alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyJeu 28 Juin - 15:59

Quand je veux rechercher une personne niveaux 2, et bien la page s'affiche mais rien n'est marqué sauf pseudo ; points et argent. Et je pense bien que il y a des personnes qui sont niveaux 2 et qui n'ont pas d'alliance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyJeu 28 Juin - 20:04

oui moi si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyJeu 28 Juin - 20:45

je suis univers 2 mais c'est pas sa le probleme et en plus quand je veut t'ajouter et bien sa ne marche pas!!! J'ai essayé pasca; Pasca; Pasca's hospital!!
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyJeu 28 Juin - 20:50

en fait je ne comprends pas trop ton problème scratch
tu es de niveau 1 ou 2?

si tu es de niveau 2 c'est normal que tu ne voies pas les personnes qui cherchent une alliance car je crois qu'il faut être de niveau 1 pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyJeu 28 Juin - 21:14

je suis niveau 1 et je ne voi pas et quand je veux faire allaince avec toi il me disent que le pseudo n'existe pas alors rentre mon psuedo: Derek (avec la majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyJeu 28 Juin - 22:32

seuls les niveaux 1 peuvent rentrer les niveaux 2 explique un peu mieu ton problème car là ...
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyJeu 28 Juin - 23:39

Derek a écrit:
je suis niveau 1 et je ne voi pas et quand je veux faire allaince avec toi il me disent que le pseudo n'existe pas alors rentre mon psuedo: Derek (avec la majuscule)

ah mais en fait tu es sur le serveur 2? si c'est ça, comme je suis sur le 1 c'est normal que tu en me vois pas puisqu'il faut être sur le même serveur pour faire une alliance.
après que tu ne puisses pas faire d'allliance avec des niveaux 2 de ton serveur, je ne sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyVen 29 Juin - 16:49

OUi mais reliser mon premier post!!! Quand vous etes niveau 1 et biejn il ya marqué ceci: "Liste des joueurs disponibles pour une alliance" et vous pouvez cliquer dessus mais quand je clique il n'y a rien de marque!!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyVen 29 Juin - 17:38

bah ça veut dire que personne n'est dispo je suppose de toute façon essaye de trouver quelqu'un d'abord sur le forum ou sur le chat avec qui tu pourrais faire une alliance et après tu entrera son pseudo et si là ce ne marche pas il s'agira d'un bug
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance EmptyDim 1 Juil - 17:53

oui il est possible que la liste soit vide si personne n'est disponible actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne niveaux 2 pour alliance   Recherche personne niveaux 2  pour alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne niveaux 2 pour alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche niv 1 pour alliance
» Problème d'heures pour une recherche !
» pénurie de niveaux 1
» Niveaux
» niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: