Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Niveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2007

Niveaux Empty
MessageSujet: Niveaux   Niveaux EmptyJeu 28 Juin - 20:05

J'aimerais que l'on face baisser le prix pour le laboratoire ou faire augmentez la conslutations des personnes car s'il faut faire 3 Pack+ pour acheter le laboratoire ou attendre des moiss, beaucoup vont areter ou donnez moi une solutions!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux EmptyJeu 28 Juin - 22:39

non pour le labo je pense que c'est pas mal d'attendre 30000 stéthos bon c'est vrai c'est un peu long mais au moins quand tu as le labo tu peux faire des recherches car tu as déjà pas mal de patients par heure et donc les sthétos arrivent plus vite et tu peux faire des recherches car si on pouvait par exemple à 5000 sthétos bah les joueurs l'acheteraient dès qu'ils auraient 5000 mais il n'auraient pas assez de sthétos pour engager des medecins et du matériel donc c'est encore plus frustrant
et si tu en a marre d'attendre pour le labo je pense que d'attendre le niveau 2 ce sera pire car si pour avoir 30000 sthétos tu dois attendre quelques semaines, pour avoir 500000 sthétos c'est quand même beaucoup plus long !!!
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux EmptyJeu 28 Juin - 23:41

Ecoute Derek, perso j'ai commencé le jeu il y a un an et le Pack+ n'existait pas comme pas mal de nouvelles choses.
Beaucoup des "vieux" inscrits ont commencé comme ça et avec des bugs égalements, les mêmes inconvénients pour arriver au labo, acheter le matos nécéssaire (médicaments et autres) et idem pour le niv2....
Pourquoi vouloir tout diminué en difficulté? Le jeu n'est pas si dur que cela tout de même!
Le but est de progreser tranquillement, pas que ça tombe tout cuit!
Bon jeu et courage, tu verras les 30000 sthétos sont pas si dur a atteindre que cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux EmptyVen 29 Juin - 12:11

Je suis tout à fait d'accord avec Noemie. ça peut paraître long au début, mais une fois un certain nombre de points atteint, les patients vont s'accumuler et tout ira beaucoup plus vite (le labo, les recherches, et les 500 000 sthétos pour le niveau 2).
Et puis mieux vaut s'attarder u niveau 1 quand on a un but, qu'au niveau 2 où les joueurs peuvent vite se lasser étant donné que les conditions pour le niveau 3 ne sont pas encore définies. Donc un peu de patience, profitez du jeu, avancez doucement mais sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux EmptyDim 1 Juil - 18:00

Oui je m'ajoute aux autres pour dire qu'il est normal que le jeu vous deande de la patince c'est un peu la raison e vivre de tous ls jeux online
on ne vous incite pas a acheter des pack+ la plupart se débrouillent tres bien sans, ils ne sont pas du tout indispensable pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux Empty
MessageSujet: Re: Niveaux   Niveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux
» niveaux
» niveaux
» pénurie de niveaux 1
» Arrivée de niveaux 2 sur les deux nouveaux serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: