| Concurrence entre les hopitaux | |
|
+4SaleymaLand Elles samy44 doum 8 participants |
Pensez-vous que l'on devrait pouvoir définir soi-même le prix des soins? | très bonne idée | | 16% | [ 6 ] | bonne idée | | 11% | [ 4 ] | je ne sais pas | | 32% | [ 12 ] | contre | | 24% | [ 9 ] | tout à fait contre | | 17% | [ 7 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
doum
| |
| |
samy44
| Sujet: Re: Concurrence entre les hopitaux Sam 9 Juin - 1:05 | |
| salut moi je suis contre ca peut desavantager ceux qui debute dans ce jeu salut | |
|
| |
Elles
| Sujet: Re: Concurrence entre les hopitaux Dim 10 Juin - 19:11 | |
| Salut !
Je suis contre aussi. c'est vrai que ça peut désavantager les débutants. Ou alors pour les niveaux supérieur mais pas le niveau 1. | |
|
| |
SaleymaLand
| Sujet: Concurrence entre les hopitaux Lun 18 Juin - 0:40 | |
| heu moi je suis pour et contre, je suis pour psk c'est une tré bonne idée et contre, samy44 a reson. mai kan meme c'est une bonne idée | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Concurrence entre les hopitaux Lun 18 Juin - 10:20 | |
| Contre également... Les nouveaux ont déjà un peu de mal, alors si les "meilleurs" se faisait payer encore plus cher... Non, j'aime mieux le système actuel. | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: Concurrence entre les hopitaux Lun 18 Juin - 13:51 | |
| contre rien que par ethique déjà! | |
|
| |
Maguy23
| Sujet: Re: Concurrence entre les hopitaux Lun 18 Juin - 20:38 | |
| Bien d'accord avec Kloangel et de plus pauvre ou riche payent le même prix pour des soins semblables.... | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: Concurrence entre les hopitaux Lun 18 Juin - 21:18 | |
| vous savez je suis étudiante en médecin et je reve d'un systeme de santé parfait ou riche et pauvre ont acces a tous les soins bon pour leur physique et leur moral! quand on voit que les classes sociales defavorisées ont une plus courte duree de vie, sont plus touchées par les accidents l'alcool etc ça donne a reflechir je ne pourrais surement pas changé le monde réel mais je veux faire tout pour etre un medecin qui s'occupe de ses patients et pas dans son portefeuille! et au moins dans mon hopital on peut faire un systeme de sante egalitaire alors profitons en!!! | |
|
| |
Maguy23
| Sujet: Re: Concurrence entre les hopitaux Mar 19 Juin - 13:19 | |
| Moi aussi Kloangel je suis dans le domaine de la santé , infirmière tout près de la retraîte, travail temps partiel........
Je suis tout à fait d'accord avec toi..... et en passant je débute ici mais j'aime beaucoup .......... | |
|
| |
mixadk
| Sujet: contre Mar 10 Juil - 15:59 | |
| Je trouve que cela changera tout le côte sympas du jeu. Ce ne serai plus un jeu ou l' on se parle on peut sa faire des amis : ce serai le guerre entre tout les utilisateur il n' y aurai plus la bonne ambiance qu' il y a maintenat salut a tous PS: onpeut avoir chaqun sa propre opignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concurrence entre les hopitaux | |
| |
|
| |
| Concurrence entre les hopitaux | |
|