kloangel Admin
| Sujet: Aidez nous a resoudre le bug des secretaires Jeu 31 Mai - 2:48 | |
| Est ce que ce sont toujours les meme secretaires qui se bloquent? si oui vous pouvez me donner leur nom? a l'inverse est ce que certaines ne se bloquent jamais? | |
|
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Aidez nous a resoudre le bug des secretaires Jeu 31 Mai - 10:06 | |
| Je peux juste dire que chez moi certaines secrétaires se "débloquent" au bout de 4-5 jours alors que d'autres le reste. Celles qui se sont débloquées peuvent être réutilisées mais après se rebloquent pendant 4-5 jours à nouveau. Mais je vais surveiller ça de près pour donner plus de précisions | |
|
celgyv
| Sujet: Re: Aidez nous a resoudre le bug des secretaires Dim 24 Juin - 13:44 | |
| pour ma part elles sont toutes bloquées depuis 2 - 3 jours! j'en ai 5 | |
|
noémi@
| Sujet: Re: Aidez nous a resoudre le bug des secretaires Dim 24 Juin - 18:45 | |
| Moi, j'en avais 5 bloquées depuis très très longtemps et je les ai toutes licencié... Si j'avais su, j'aurais noté leurs noms, désolais Klo... | |
|
Emilie28
| Sujet: Re: Aidez nous a resoudre le bug des secretaires Dim 24 Juin - 20:17 | |
| moi j'ai Claudie Anna Gislaine qui sont bloqué depuis plusieurs jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez nous a resoudre le bug des secretaires | |
| |
|