| le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
okidoki
| Sujet: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre Jeu 23 Aoû - 12:47 | |
| Il faudrai crée pour chaques serveur la possibilité de consulté la liste des joueur faisant parti du niveau 1, niveau 2, .... De cette facon les niveau 2 pourront proposé leur service. Ou il faudrai pouvoir changé de serveur, exemple jai une proposition sur un autre serveur ke le mien mais je ne peu pas faire d'alliance avec lui, c stupide. Merci de resoudre le probleme | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre Jeu 23 Aoû - 13:24 | |
| avant de lire ton message je peux déjà te dire que ton sujet n'est pas à la bonne place il devrait être dans suggestion. C'est donc pour ça que je vais le déplacer la-bas Ensuite si les admins ont fait ce système ce serveur ce n'est pas pour paraitre stupide c'est parceque le site s'agrandit et que de faire ça, ça accélère de beaucoup le site. Donc ton idée est bonne mais pas réalisable avec les moyens du site. Si le site était milionnaire si car on pourrait acheter des serveurs très puissant, mais ce n'est pas. Voilà je te remercie quand même d'avoir proposé cette idée mais une autre est meilleur pour le serveur 3 elle a été exposé à la suite d'un message dans lequel un membre dit que le serveur 3 ne contient plus de niveau 1 et une idée a été exposé. Mais les admins n'étant pas là je ne vais pas l'exposer ici vous pouvez essayer de faire une recherche | |
|
| |
okidoki
| Sujet: Re: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre Jeu 23 Aoû - 13:40 | |
| mais n'est t il pas possible de crée une liste pour savoir ki joue a kel niveau du jeu, on verai ainsi ki contacter ou si ya plus personne et ca eviterai de surcharger le forum.é sans vouloir te véxé, je suis concepteur d'un site internet donc pas la peine de mexpliké commen fonctionne un site ou un serveur.Jdisai juste ke dans certain cas il devrait etre possible de muter notre compte d'un serveur à un autre, en faisant une copie de fichier c réalisable. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre Jeu 23 Aoû - 17:37 | |
| tu ne me vexe pas puisque je t'ai expliquer quelque chose tu le savais déjà bah tant mieux. Tu es concepteur d'un site internet autrement dit webmaster donc tu peux très bien comprendre que la communication entre plusieurs serveurs c'est pas évident. Et on ne va pas copier des données d'un serveur sur un autre sinon autant tout avoir mis sur le même serveur depuis le début mais comme je te l'ai dit les serveurs seraient surchargés | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre Jeu 23 Aoû - 18:02 | |
| Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris donc mon message sera peut-être hors sujet... Pour l'histoire des serveurs, je suis d'accord avec vava. Si on peut changer de serveur ils seront à nouveau surchargés. Pour ce qui est de la liste, les joueurs de niveau 1 peuvent consulter la liste de tous les niveaux 2 qui n'ont pas encore d'alliance donc les niveaux 2 n'ont qu'à patienter un peu pour une demande d'alliance. Perso, chaque fois que mon alliance est rompue, j'ai une nouvelle proposition d'alliance dans l'heure ! Mais ça ne reste que mon avis, et comme je l'ai dit, ce message est peut-être hors sujet | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| à moitié laeti je vais réexpliquer en faiut si tu veux okidoki dit qu'il est stupide qu'on ne puisse faire alliance qu'avec les gens de son serveur et pas avec les autres masi je disait que les admins n'ont pas fait ça juste pour paraitre stupide mais surtout pour éviter les surchages de serveur. okidoki disait qu'il était webmaster et qu'il suffisait juste de faire une copie de fichier pour que tout rentre dans l'ordre mais je ne suis absolument pas d'accord avec ça voilà voilà pour te résumé laeti et sinon le sujet dont je vous parlais c'est celui-ci : https://myhospital.forum2jeux.com/Problemes-c1/Plaintes-et-reclamations-f2/Serveur-3-penurie-de-niveau-1-t2010.htm?highlight= | |
|
| |
Dr.Benjamin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre Jeu 23 Aoû - 18:59 | |
| donc il faudrais que le serveur soit plus rentable pour mettre en place d'autre trucs ? | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre Jeu 23 Aoû - 21:53 | |
| euh non pas du tout disons que si on avait un super serveur qui vaut 1000€ on aurait pu mieux faire ce n'est pas le cas donc on a fait autrement après je trouve que les damins se sont bien débrouillés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre | |
| |
|
| |
| le probleme des alliances, idée pr tenté de le resoudre | |
|