Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: "soigné le patien suivant" Mer 12 Avr - 20:49
ça serait pour dire que le fait de cliqué 50 fois sur soigné le patien suivant ça peu devenir un peu enuiyeux y a til un moyen plus rapide pour soigné les patien? et sinon ça serait bien de soigné d'un seul coup un groupe de patien (par exemple soigner tous les patien dun même docteur) voila merci
Vincent
Nombre de messages : 55 Localisation : Roanne Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: idem Jeu 13 Avr - 14:29
oué c vrai je suis pluto d'avccord avec lui qd on a 50 patient cliké 50 fois c énervant et surtou qd le serveur et surcharger ou on met des heures pour soinger tous les patients
daydreameuse
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: "soigné le patien suivant" Jeu 13 Avr - 21:22
Oui je suis tout à fait d'accord, surtout que le site est de plus en plus lent, ça commence à me gonfler, si ça continue je vais abandonner le jeu... Ya plus divertissant que passer 20 minutes à soigner ses patiens !
Floleriderdu13
Sujet: Re: "soigné le patien suivant" Sam 15 Avr - 14:13
C'est vrai que comme le site est de plus en plus lent c'est vraiment long à soigner tous les patients, surtout quant on a la freebox qui se deconnecte toute les 5minutes
daydreameuse
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: "soigné le patien suivant" Sam 15 Avr - 14:18
Bon ben voilà, on a plus qu'à attendre qu'un administrateur veuille bien se pencher avec nous sur la question, parce que là ça vaut plus le coup de continuer à jouer à ce jeu... Trop lent, trop de bugs... C'est dommage, le concept est intéressant !
Floleriderdu13
Sujet: Re: "soigné le patien suivant" Sam 15 Avr - 14:20
Là sa fait 2 jours que ne peus plus soigner mes patients au bout d'un moment j'ai un message d'erreur et pour soigner 3 patients j'ai mis 10minutes
kloangel Admin
Sujet: Re: "soigné le patien suivant" Mar 18 Avr - 13:44
soigner tous les patients d'un coup ça sera au niveau 2 quand vous aurez des petites secretaires medicales bien sympa qui vous prepareront tout, en attendant vous etes un jeune propriétaire d'hopital et vous faites donc le sale boulot tout seul!