Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Photos pt + observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Photos pt + observation Empty
MessageSujet: Photos pt + observation   Photos pt + observation EmptyLun 7 Mai - 2:15

J'ai abordé ces deux sujets dans les plaintes et réclamations et bref... on m'a dit d'aller voir ici si j'y étais... donc voici les points :

le premier : c'est génial nos patients ont des visages maintenant... mais il y a énormément de transexuels... Surprised)

le second : quand on est au niveau 1 on a que 20 places en observation, lorsque toutes les places sont prises, le patient est renvoyé, on perd de l'argent et de la satisfaction. Pourquoi ne pas les envoyer dans l'hôpital de notre allié?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos pt + observation Empty
MessageSujet: Re: Photos pt + observation   Photos pt + observation EmptyMar 8 Mai - 11:02

alors pour ton premier point je pense que de coordoner les images d'homme avec les prénoms d'hommes et vice-versa nécessiterais pas mal de ressource alors que ce n'est aps très utile

Pour ton 2° point je suis un peu partagé car il est vrai que au niveau 1 on manque de places en observation. Personnellement je susi au niveau 1 et des fois j'arrète de soigner mes patients car ej n'ai plus de places mais en même temps c'est une bonne chose car ça évite de favoriser ceux qui viennent 5 fois par jours par rapport à ceux qui ne viennent qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Photos pt + observation Empty
MessageSujet: Re: Photos pt + observation   Photos pt + observation EmptyMar 8 Mai - 21:02

Au contraire je trouve que ça rétablit un équilibre avec ceux qui ne peuvent venir que 1 à 2 fois par jour, comme moi, et qui perdent donc énormément de patients
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos pt + observation Empty
MessageSujet: Re: Photos pt + observation   Photos pt + observation EmptyMar 8 Mai - 21:38

c'est exactement ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Photos pt + observation Empty
MessageSujet: Re: Photos pt + observation   Photos pt + observation EmptyMer 9 Mai - 1:07

morte de rire... selon la façon dont on écrit, c'est comme les mails, on peut interpréter différemment.

Je disais que le fait d'augmenter le nombre de patients en observation me permettraut de compenser les pertes de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pt + observation Empty
MessageSujet: Re: Photos pt + observation   Photos pt + observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pt + observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation
» 24h d'observation
» Observation
» observation
» observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: