Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathy6905

nathy6905


Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2006

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation EmptyJeu 11 Mai - 15:45

Beau Bonjour Ensoleillé sunny

Mon observation est toujours pleine, je dois transférer des patients fautes de places et l'évaluation des points sont à 0...et je suis certaine que je ne suis pas la seule à qui ça arrive Wink

Est-ce possible d'augmenter les places dans les cubicules d'observation au lieu de 5 et 10, vous pouriez mettre 15 ou 20 ....ça éviterait que les patienst soient moins souvent transférer ailleurs

merci de votre compréhension et ce n'est qu'une suggestion et non un reproche car je trouve le jeu génial.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouket76




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyVen 12 Mai - 17:04

C'est vrai que moi aussi , mon observation est toujours pleine du coup je refuse des dizaines de clients en permanance. Car pour un débutants s'il a ces 50 clients par jours il peut en casé 20 facile. Mais quand on reçoit presque 200 clients par jours, on doit en refusé plein.

Je proposerais une nouvelle salle d'observation d'une dizaine de place.
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyVen 12 Mai - 21:47

nous avons déjà parlé de cela dans le forum.
Nous ne voulons pas agrandirplus les observations parceque tout simplement on veut limiter la progression de chacun, nous on va en cours, on peut pas se connecter ttes les heures, et on ne veut pas que vous y soyez obligés, donc voilà là on est limité dans le nombre de patients a soigner et c'est le but, bientot la sanction sera meme plus lourde si vous ne pouvez pas garder vos patients en observation afin de vous inciter a ne plus soigner quand vous n'avez plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
kilimimi

kilimimi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyVen 12 Mai - 22:04

flower Je trouve sa tout a fait normal car tout le monde ne peut pas se connecter H24!!! j'espere en tout cas que cet situation vas rester tels quel!!
kilimimi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation
» 24h d'observation
» observation
» observation
» observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: