Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baby-guest

baby-guest


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... Empty
MessageSujet: Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...   Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... EmptyMar 1 Mai - 12:52

Tout d'abord je tiens a dire que j'ai essayé de me retrouver parmis toutes les questions posées, mais c'est pas vraiment évident...

Bref d'abord je voulais savoir comment faire pour obtenir des points, car j'en suis a un peu plus de 2000, mais il m'en faut 30000...

Puis en ce qui concerne la satisfaction des patients, j'ai cru comprendre qu'elle dépend du niveau du médecin et du temps d'attente des patients... mais est-ce que cela?
Le fait d'avoir plusieurs docteurs aiderait-il à faire augmenter la satisfaction des patients?

Il y a eu qqs temps j'ai été incapable de me connecter du a un bug je suppose, et je voulais demander si il y a eu un dédommagement pour les jours qui se sont retrouvés avec des patients en salle d'observation pdt plus de 600h??

Je pense que c'est tout pour le moment,
En attente d'une réponse, vais soigner qqs personnes ^^


P.S.: Cela fait a peu près une heure et demie que je me suis connectée pour la dernière fois, sans laisser de patients en salle d'attente, a ma reconnection maintenant, j'ai trois patiens en salle d'attente dont le delai d'attente varie entre 222 et 364 minutes. Or chez moi une heure et demie fait 90 minutes, donc le delai d'attente devrai etre aux alentours de 100 minutes maximum et non pas depasser les 300minutes.
Est-ce normal? Est-ce que ça change qqch pour les points perçus et/ou la satisfaction des patients?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-guest.party.lu
petdevache

petdevache


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...   Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... EmptyMar 1 Mai - 14:12

les points dépendent de la satisfaction des patients
(ex: 10/10= 10 points, 9/10= 10 points)

Oui

En fait c'est pas trop ça, c'est plutôt ça:
plus tu as de médecins, plus le temps d'attente de tes patients est court
donc la satisfaction est comme un peu plus élevée

non normalement il n'y a pas eu de dédomagements

Voila Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
baby-guest

baby-guest


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...   Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... EmptyMar 1 Mai - 14:49

Merci pour ta réponce mais tu réponds pas a ceci:


baby-guest a écrit:
P.S.: Cela fait a peu près une heure et demie que je me suis connectée pour la dernière fois, sans laisser de patients en salle d'attente, a ma reconnection maintenant, j'ai trois patiens en salle d'attente dont le delai d'attente varie entre 222 et 364 minutes. Or chez moi une heure et demie fait 90 minutes, donc le delai d'attente devrai etre aux alentours de 100 minutes maximum et non pas depasser les 300minutes.
Est-ce normal? Est-ce que ça change qqch pour les points perçus et/ou la satisfaction des patients?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-guest.party.lu
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...   Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... EmptyMar 1 Mai - 14:56

oui ça change
plsu tu as de points et de popularité, plus tu as de patients !
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...   Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... EmptyMar 1 Mai - 18:32

en fait ce qu'il faut comprendre c'est que les points de satisfaction de tes patients dépendent directement de leur temps d'attente
mais le temps d'attente d'un patient n'a absolument rien a voir avec ton temps d'absence
le temps d'attente d'un partient est calculé à partir de plusieurs facteurs : nombre de medecins expérience de medecins banc dans la salle d'attente température ...
Revenir en haut Aller en bas
baby-guest

baby-guest


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...   Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... EmptyMar 1 Mai - 19:29

Ceci explique cela...

MErci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-guest.party.lu
Contenu sponsorisé





Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...   Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos du fonctionnement du jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions a propos du jeu
» a propos des radiateurs
» a propos des chercheurs
» a propos des secretaires
» a propos des docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: