Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 a propos des serveurs...

Aller en bas 
+2
pouic
pasca
6 participants
AuteurMessage
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 13:14

bonjour,

j'avais une interrogation quant aux serveurs:
un nouvel arrivant sera-t-il automatiquement sur le serveur 3 ou la répartition est-elle aléatoire?

car si les "anciens" sont tous sur le serveur 1, presque tout le monde est au niveau 2 et il sera dur de faire des alliances? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
pouic




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 13:29

il y a plus de 14 000 comptes sur le serveur 3 avec groso modo 200 niveau 2..........donc c'est plus l'inverse qui est a craindre, tous les niveau 1 ne trouverons pas de niveau 2.

pour ce qui est de la repartition................. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 13:47

pouic a écrit:
il y a plus de 14 000 comptes sur le serveur 3 avec groso modo 200 niveau 2..........donc c'est plus l'inverse qui est a craindre, tous les niveau 1 ne trouverons pas de niveau 2.

je suis d'accord sauf qu'au bout d'un moment, les niveaux 1 passeront bien au niveau 2 alors que les niveaux 2 ne pourront jamais redescendre au niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
pouic




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 14:02

certe, mais c'est pas demain la veille.
Un niveau 2 aura encore pour un sacre bon moment le choix parmis les level 1.

Je dirais meme qu'il serait bien de pouvoir etendre son alliance avec plusieurs niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 14:27

Je viens de créer un nouveau compte (que j'ai immédiatement supprimé) pour voir sur quel serveur il serait et c'était bien sur le serveur 3. Je pense donc que toutes les nouvelles inscriptions se font sur le serveur 3, ce qui est compréhensible puisque de nouveaux serveurs sont ouvert quand les serveurs précédents sont saturés. C'est sûr que ça pose un problème pour les alliances. Neutral Je ne sais pas si c'est possible, mais les admin devraient vérifier si le serveur 1 est encore saturé et sinon, éventuellement faire que les prochaines inscriptions se fassent sur le serveur 1 pendant un certain temps puis faire pareil avec le serveur 2. Mais ce n'est qu'une suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 16:04

non moi mon frere inscrit depuis 3 semain est sur le 2
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 17:47

Sur cette question je peux pas vous répondre. Il faut demander a ceux qui ont crée ce systéme c'est-à dire les admin! lol
c'est vrai qu'il y a sans doute des inégalité pour les alliances et ils trouveront certainement une solution. Mais de tout de façon avec le temps tout se rééquilibrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 18:39

En fait je ne pourrai jamais rajouter des places sur le serveur 1 et 2 mais de temps en temps j'enleve tous ceux qui n'ont pas confirmer leur adresse mail ( y'en a beaucoup croyez moi) et ça libere des places sur les serveurs 1 et 2 donc qques uns des nouveau inscrits arrivent sur le serveur 1 et 2 bientot je compte supprimer tous les comptes de ceux qui ne s'en servent pas (certains n'ont pas jouer depuis plus d'un an) mais comment faire pour qu'apres personne ne se plaigne de la disparition de son hopital???
je ne peux pas envoyer de mail a tous avant ça serait trop long donc je ne sias pas encore comment faire mais des que possible je fais ça et on aura plains de petits nouveaux sur les serveurs 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... EmptyDim 13 Mai - 20:40

Tu peux toujours écrire quelque part qu'au bout d'un certain temps d'inactivité (6 mois par exemple), le compte sera supprimé. Je ne vois pas à quoi ça sert de conserver un compte si on n'y joue plus ! Et puis ça permet de libérer des places pour ceux qui ont envie de jouer.
Encore une fois ça n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des serveurs... Empty
MessageSujet: Re: a propos des serveurs...   a propos des serveurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des serveurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos des hélicoptères
» A PROPOS DES DIAGNOSTIQUES...
» puis je faire 2 part sur 2 serveurs differents?
» A propos du serveur 3
» C'est a propos des sthétos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: