| ya til des infirmier? | |
|
+35ginsolene tom b0ub0ule nursemike fanone amarantine titi1386 mini_pouce divan vivaldinette alana1313 Laeti (modératrice) discus1 tchoupi23 Geky1 deline17 Hopital St Patrick elsalsero Docteur COSTA ide12 pryncess Alex nefertari heidie sheyenne Morphine arabesque poussin12 Vincent kilimimi didou11 mitsu rose22 _-Link-_ totofeman 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geky1
| Sujet: J'aime pas les hopital ! Lun 21 Aoû - 18:11 | |
| Vous me trouverez peut-etre bizare .. mais j'aime pas être dans un hopital , il a plein de microbes et vous voyer des patiens malade etc ... l'horeur pour moi ! Mais cela m'empêche pas de jouer a Mon Hopital J'adore le jeu ! Donc être infirmière ou medecin pour moi ... jamais de la vie ! Carière direction hopital : Non | |
|
| |
tchoupi23
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : engis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Lun 21 Aoû - 21:18 | |
| moi je suis aide soignante | |
|
| |
discus1
Nombre de messages : 2 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mer 30 Aoû - 15:44 | |
| Je suis etudiante infirmiere en 2° année à Nice. | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mer 30 Aoû - 16:48 | |
| et ça marche bien discus1? pas trop dur? | |
|
| |
deline17
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mer 30 Aoû - 17:58 | |
| - totofeman a écrit:
- et ça marche bien discus1?
pas trop dur? Et môa ? Tu m'demandes pas ça ? J'existe !!! | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mar 5 Sep - 12:32 | |
| Moi je vais entrer en PCEM1 dans 2 semaines... la galère ! Je sais pas comment je vais tenir !
"Mais que vais-je donc faire dans cette galère ?" | |
|
| |
alana1313
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Lun 25 Sep - 22:11 | |
| bonsoir maintenat je peux répondre ESI première année en région parisienne. | |
|
| |
vivaldinette
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : bah qq part je suis amnesique !!! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Lun 25 Sep - 23:57 | |
| ben moi a part mon medecin non il n'y a peronne !!! ma soeur pharmacinenne et moi peut etre medecin plus tard !!! | |
|
| |
divan
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : entre la tourraine et le bordelais Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Dim 1 Oct - 17:00 | |
| bonjour, j'suis petite nouvelle, et j'ai très certainement encore un train de retard.. comme d'hab Moi je suis Ide de nuit, c'est rare que je sois levée à cette heure çi Il y aura une réponse au sondage? | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Dim 1 Oct - 21:09 | |
| Donc en fait il y a 2 éléves aide soigants 6 éléves infirmier 3 aide soignantes 1 en troisiéme année de médecine 1 secretaire médical 1 infirmiére de nuit et une infirmiére puéricultrice et un autre dans la recherche biologique | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Lun 2 Oct - 18:13 | |
| Ben et moi Totofemann tu m'oublies ???? Attention, je vais etre vexée..... lol Je suis en 1ère année de médecine et fière de l'etre Bon courage à tous ceux qui travaillent ou qui apprennent encore et...... vive le médical et le paramédical ! | |
|
| |
mini_pouce
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : 94 - Val de marne (France) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mar 3 Oct - 13:44 | |
| Moi je fais des études d'ergothérapie... | |
|
| |
totofeman
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mar 3 Oct - 23:48 | |
| Mais nous je n'est pas oublié c'était pour voir si tu suivais hihi
2 éléves aide soigants 6 éléves infirmier 3 aide soignantes 1 en premoére année médecine 1 en troisiéme année de médecine 1 en étude d'ergothérapie 1 secretaire médical 1 infirmiére de nuit et une infirmiére puéricultrice et un autre dans la recherche biologique | |
|
| |
mini_pouce
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : 94 - Val de marne (France) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mer 4 Oct - 0:44 | |
| En fait moi je redouble ma première année.... à un point près j'étais en conditionnel et là tu dis quoi? Merci !! | |
|
| |
titi1386
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Sam 4 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
titi1386
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mer 29 Nov - 18:52 | |
| ma voisine aussi oula oula | |
|
| |
amarantine
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Jeu 30 Nov - 21:37 | |
| Kikoo! Jouant depuis peu, je me suisinscrite depuis pas très longtemps.. j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde de m"dical ou paramédical, je suis contente de pas être la seule Moi c'est un peu compliqué mon parcours. Je suis entrée a l'IFSI il y a 4 ans maintenant, et j'aimais bien, mais c'était pas vraiment cette aproche là que j voulais avoir auprès des malades. Mais, je me disais, c'est bete d'arreter les études. et puis il y a deux ans, g rencontré l'homme de ma vie, mon mari , la distance nous séparant, j'ai du faire un choix, et j'ai choisi mon homme. de toute façon, les études ca allait pas, alors, je ne regrette rien. j'ai arrété a six mois de la MSP DE, et je suis une aide soignante comblée (enfin, presque...); Je travaille de nuit dans un FAM pour pers agées handicapées mentales, et d'ici deux trois mois si pas de bébé, je retourne a l'hosto de jour. je rêve de chirurgie, moi, alors que j'avais horreur de ça à l'IFSi Sinon, je fais un gros zoub a la promo 2002 2005 de l'IFSI de rambouil' | |
|
| |
totofeman
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Sam 2 Déc - 21:44 | |
| Moi aussi big dédicace à la promo 2006-2009 de l'ifsi de roanne!! et sinon c'est vrai que moi aussi j'ai été surpris du rapport que les infirmiéres avaient avec le malades: elles sont plus devant l'ordinateur qu'auprés des patients. Enfin bon maintenant c'est comme ça on n'y peut rien. | |
|
| |
amarantine
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Dim 3 Déc - 17:06 | |
| promo 2006 2009 roh mon dieu ca ne me rajeunit pas tout ça Bon, j'ai comencé a 17 ans et demi aussi la formation, donc bon. Moi c'est pour ça que j'ai arrété, ce n'était pas faire des pansements ou donner les médocs qui me branchaient, je voulais avant tout une relation humaine avec le patient. Après, tout dépend dans quel service on est. J'aurai continué mes études, j'aurai travaillé en psychiatrie honnetement. ou aux urg, pour cet état d'urgence quasi permanent qu'il y règne. Maintenant, je dis: bravo aux IDE parce que c'est pas facile non plus. Meme si je me félicite de mon choix. | |
|
| |
fanone
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : 06 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Jeu 4 Jan - 15:01 | |
| salut !
moi je suis eleve infirmière en 3e annee au chu de Nice. c trop cool mais je me langui la fin! | |
|
| |
nursemike
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mar 23 Jan - 5:25 | |
| Salut tout le monde, moi je suis infirmier au québec depuis maintenant sept ans, et depuis les 3 dernières années à l'urgence. | |
|
| |
totofeman
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Dim 28 Jan - 22:15 | |
| à c'est bien les urgences je crois que j'irai dans ce service quand j'aurais mon DE. J'ai fais un stage là bas et tu vois des truc trops interressant! | |
|
| |
b0ub0ule
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mar 6 Mar - 1:47 | |
| moi je suis trop jeune pour sa et sincerement je croit pas que je deviendrai infirmiere...bon sa on verra c'Est tout..
mais je suis capable de donner des vaccin,et je sais pas mal d'Affaire sur une maladie,pourquoi?parce que j'en souffre tout simplement!mais bon si vous voulez savoir c'est quoi il faut demander!hihihi!
b0ub0ule | |
|
| |
tom
| Sujet: ben moi... Mer 21 Mar - 2:50 | |
| je suis infirmier anesthésiste. depuis 6 ans. je viens de découvrir my hospital et je trouve cela assez marrant. Je travaille au bloc opératoire et en samu. | |
|
| |
mini_pouce
| Sujet: Re: ya til des infirmier? Mer 21 Mar - 20:42 | |
| Moi je suis élève ergothérapeute à l'ISEK (Bruxelles). C'est un métier très intéressant et très diversifié. On peut avoir les fonctions d'une infirmière mais avec un aspect relationnel beaucup plus développé. On a aussi les fonctions d'animateur parfois et c'es très enrichissant. Je pense que j'aimerais bien travailler en neurologie. J'ai fait un stage en gériatrie, c'est très intéressant mais à la longue je m'ennuierais je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya til des infirmier? | |
| |
|
| |
| ya til des infirmier? | |
|