Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: ya til des infirmier? Jeu 29 Mar - 20:04
moi pas infirmières et en plus j'en ai peur a cause des piqures et tout lol non elle sont gentilles heureusement qu'elles sont là a l'hpital je pense que c'est un beau metier mais je ne sais pas si je serai à l'aise à le faire!!
kiels
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: bonsoir Lun 16 Avr - 1:42
bonsoir moi je suis ade-soignante dans le nord de la france à lille bisous à tous!
bobby
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : creteil Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: ya til des infirmier? Sam 21 Avr - 15:46
moi je suis IDE, j'en connais deux autres sur le jeu,ainsi qu'une aide soignante et un médecin urgentiste . Nous sommes tous les 5 en ile de france. à +, bon jeu à tous.
dnkl
Sujet: ide Lun 7 Mai - 21:52
je suis IDE également depuis........ ouf un petit paquet d'années et depuis presque 10 ans aux urgences en ile de france
ginsolene
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: ya til des infirmier? Lun 28 Mai - 19:50
mon bof et mon oncle sont infirmier c'est sympa sa donne envie et j'ai un pote qui se lance dans la fac de medecine !! (bon courage au passage à lui lol) Demain je vais voir les vrais infirmières pour mon petit bilan trimestrielle lol oualalalla pas les piqures au secourrrrrrrrrrssssssss lol
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: ya til des infirmier? Lun 28 Mai - 21:10
bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un travaillant dans le domain e médical le mieux serait aux urgences pour réaliser mon projet. Si vous êtes intéressés ou que vous voulez plus d'information envoyez moi un mp svp c'est assez urgent.