Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Site fermé de nouveau "FORBIDEN"

Aller en bas 
+7
Chakras
vescovato2
vava69 (modérateur)
noémi@
jess57600
supermoi1
sofkil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mellu

Mellu


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:01

Merci a Martouffe de nous avoir enfin repondu ici: https://myhospital.forum2jeux.com/Annonces-officielles-c2/Annonces-f1/Bloquage-patiel-du-site-t1212.htm
Maintenant on sait quel est le probleme et on sait aussi qu'il devrait etre réglé bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:22

bon bah normalement il n'y en a que pour quelques heures !! par contre pour le forbidden c'est pas possible que ça vienne d'une base de données
Revenir en haut Aller en bas
mikachu69




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2007

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:47

quelques heures? ou quelques jours? lol

Enfin bon sa finira bien par revenir un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:38

bah je comprend pas pour transférer une base de données il faut pas autant de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:11

apparemment c'est bon en tout cas pour moi ça remarche j'espère qu'on sera dédomagé car une semaine et demie de vacances sa doit bien faire 150000 stéthos de perdu et je serais dégouté si on est pas dédomagé car ces 150000 j'étais motivé pour les gagné car je vais pas tarder à passer au niveau 2 _il me manque que l'argent et les points
Revenir en haut Aller en bas
jess57600




Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:54

oui pour moi aussi ca remarche mais ca rame enormément!!!!j'espere ausssi qu'on sera un peu dédommagé lol
Revenir en haut Aller en bas
nono13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:19

Pour moi ca ne marche toujours pas il me dit que le serveur est surchargé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofkil




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2006

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:43

Pour moi aussi le site remarche mais il rame effectivement énormement environ 35 minutes pour faire passer les 50 patients.

Je pense qu'il y a encore quelque chose qui n'est pas résolu
Revenir en haut Aller en bas
Mellu

Mellu


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:12

Moi j'utilise firefox et avec l'extention adblock plus, j'ai bloqué toutes les images et tout ce qui pouvait se bloquer sur le site. Résultat? 50 patients de soignés en moins de 10 min.... Le site ne rame plus du tout pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikachu69




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2007

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:05

tout remarche c'est deja sa meme si c'est vrai que sa rame un peu mais bon sa peut encore aller

par contre il est vrai qu'il faudrait penser au dedomagment parsque cette histoire a fait perdre pas mal de stethos sans conter les medecins qui sont parti car y avait plus de quoi les payer et les chercheurs ce qui a m'a fait perdre du temps aussi au niveau des recherches

enfin attendons on verra bien meme si j'y croi pas trop a ce dedomagement
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:43

Puque ce forbiden est réparé, je ferme le post,
Bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN"   Site fermé de nouveau "FORBIDEN" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site fermé de nouveau "FORBIDEN"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le site est fermé
» Sauver le site
» LE SITE EST REOUVERT
» salut vouler vous visiter mon hopital
» Problème de Code soit disant: "NON VALIDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: