Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1

Aller en bas 
+6
vava69 (modérateur)
Martouffe(Admin)
vivaldinette
noémi@
pasca
supermoi1
10 participants
AuteurMessage
supermoi1

supermoi1


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : eaubonne (95) france
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyVen 16 Mar - 10:52

salu a tous!
pour soigner les patients plus vite il faut cliquer plein de fois sur "soigner le patient suivant" et après par exemple si on en était a 17 patient on peut se retrouver avec 10 patients restant à soigner!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyVen 16 Mar - 14:07

moi j'ai une autre méthode: j'appuie plein de fois sur F5+entrée et je passe de 50 patients à 25 par exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptySam 17 Mar - 10:59

La deuxième soluce est plus pratique, je l'utilise également Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptySam 17 Mar - 21:13

merci c'est vrai que ca va plus vite !!!

moi j'etais encore a attendre a chaque fois !!! affraid

j'ai aussi une astuce

- mettez vous sur ce post avec votre curseur (souri)

- appuyez sur "ctrl" et sur le roll (roulette) de votre souri que vous faites roulez !

- voiyez le resultat
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyDim 18 Mar - 12:49

Very Happy cela change l'image, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptySam 21 Avr - 1:47

je ne vous conseille pas d'utiliser cette astuce je m'explique
en fait j'ai prévu cette parade
la page est en fait une suite de code effectuant des action différente
j'ai bien fait attention de mettre l'ajout de points et de sthétos à la fin de la page de code
donc en thérorie lorsque vous cliquez plein de fois vous ne chargé que une partie de la page, le début, donc les point et les sthétos ne sont pas crédité
vous devriez faire attention, parfois ça peu marcher mais normalement non donc regarder bien
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptySam 21 Avr - 11:44

oui c'est ce que je me disais logiquement on aura le spoints que pour un patient il faut attendre que la page soit totalement chargée à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
ginsolene

ginsolene


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/03/2007

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyLun 28 Mai - 19:54

pasca a écrit:
moi j'ai une autre méthode: j'appuie plein de fois sur F5+entrée et je passe de 50 patients à 25 par exemple... Very Happy


Sa ne fonctionne pas quand je fais cela !

Le cout du clik multiple par contre sa c bien pasque quand on a 30 passiant d'un coup c'est long d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donanobispacem.skyblog.com
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyLun 28 Mai - 21:00

non le clik multiple c'est pas bien car tu ne recevra probablement pas la paye de tes 30 patients et le cout du F5 ç amarche sous firefox sous internet explorer je crois que c'est la même en tout cas c'est al touche d'actualisation
Revenir en haut Aller en bas
Fefe4901

Fefe4901


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: ok   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyDim 3 Juin - 11:51

c'est bien ce qui me semblé je n'en été pa sur est mes sthéros augmenté ba car je faisait l'astuce : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Almarkan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Moi ce que j'en pense   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyDim 9 Déc - 8:05

Moi j'appuis toujours plusieurs fois et à chaque fois j'ai mon nombre de sthétos bien versé. Cela fait plus de 3 mois que je joues et à chaque fois sa fonctionne. Donc désolé pour ceux que sa marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyDim 9 Déc - 10:42

non maintenant il ne faut surtout plus faire ça
depuis la nouvelle version, la gestion des patients à été modifiée et si tu fais tout le temps F5 tu aura le même type de patients à chaque fois.
C'est pour ça que le bouton soigner le patient suivant a été ajouté en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
jolieminie

jolieminie


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : St-Sauveur, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyVen 25 Jan - 20:39

J'ai toujours fait plusieurs clique rapide sur le bouton patient suivant et j'ai jamais remarqué que mes stetos et points ne rentrait pas tous. Question: est- ce seulement avec la parade f5 qu'on perd nos stetos et points?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 EmptyVen 25 Jan - 23:47

non ce n'est pas qu'avec f5 puisque ça dépend juste de si la page a eu le temps de passer entièrement par le serveur ou pas en tout cas je vous conseille de cliquer sur "soigner le patient suivant" ainsi vous n'aures aucun soucis en plus vu que le bouton a été ajouté en haut c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1   j'ai  une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une astuce pour soigner les patients +vite niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner les patients plus vite ?
» trop de temps pour soigner les patients
» comment soigner les patients en rdv????
» et si ct nous ki soigner les patients??
» temps pour soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: