Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 faites attention chez vous

Aller en bas 
+2
noémi@
vivaldinette
6 participants
AuteurMessage
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

faites attention chez vous Empty
MessageSujet: faites attention chez vous   faites attention chez vous EmptyMer 7 Mar - 19:28

tantot je rentre de l'ecole, je veux aller me changer, je vais dans ma chambre je vois mes armoires ouvertes, tout mes vetements par terre, je croyais que c'etait ma mere qui voulais me faire encore reagir pour ranger ma chambre ! puis je regarde il me manque un tiroir ! mon tiroir a bijoux ! je sors de ma chambre je veux aller demander a ma mere où il etait (le tiroir) et je jete quand meme un oeil dans la chambre de ma mere tout les vetements par terre, mais je ne suis pas rentrée dedans car j'ai eu peur qu'il y aie encore quelqu'un .
prise de stress j'ai expliqué a ma mere qui rentrait du garage avec moi.
elle me dit que se sont les chats qui ont fait les cons. puis je vais voir dans la cuisine, la porte DOUBLE VITRAGE cassée porte ouverte

vous l'aurez deviné on c'est fait voler. des gitans sont passé nous rendre visite dans la maison.
ntendo ds et dvd portable appareil photo rien de parti sauf les bijoux !

non ils n'ont pas volé mon tiroir il ont volé TOUT ce qu'il y avait dedans .
genre une bague en or qui me tenait enormémént a coeur, une gourmette etc !

je suis hyper deconfite !
je suis molle. ils avaient laisser sortir les animaux alors que les chats n'etaient JAMAIS sorti dehors . des policiers sont venu mais ils ont juste pris une déposition .

moi qui allais monter j'ai du telephonner a glouglouglou (encore dsl mais cas majeur... ) la proprio de vivaldi etc

je suis dégoutée ma tirelire avec cadena etc ! dégoutée de tout !

ils sont passé par ma grand mere (maison mytoyenne) quand on est rentré ! j'ai vraiment eu le stress de ma vie
je suis hyper stone !
je ne reflechi meme plus a rien c'est pour ca qu'il y a peut etre des fautes d'orthographe .

ca devait sortir faites vraiment attention aux gitans car ils ont cassé du double vitrage surement avec un pied de biche le porte est foutue !

faites tous attention. on dit toujours ca n'arruve qu'au autre mais la ca nous est arrivé a nous !
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

faites attention chez vous Empty
MessageSujet: Re: faites attention chez vous   faites attention chez vous EmptyVen 9 Mar - 10:29

Je te souhaite bien du courage Vivaldinette!
C'est le genre de truc qui dégoute vachement!

Aprés les gitans et autres gens du voyage disent qu'on ne veut pas d'eux chez nous, mais c'est pas de cette façon qu'ils sont mieux accepter! No

J'espère que la police fera le nécéssaire tout en sachant qu'ils en ont peur Neutral

flower
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

faites attention chez vous Empty
MessageSujet: Re: faites attention chez vous   faites attention chez vous EmptySam 10 Mar - 21:55

moral a -100 000 !

j'ai ete voir mon cheval tantot mais ce soir je dois faire la liste des bijoux volé ! ca me mine !
Revenir en haut Aller en bas
adele

adele


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

faites attention chez vous Empty
MessageSujet: Re: faites attention chez vous   faites attention chez vous EmptyMar 19 Juin - 12:53

comment tu peux etre sur que ce sont des gitans?????? c'est pas parce qu'il y a un vol que ce sont forcément eux!!!! faut arreter les préjugés...
excuse moi de dire ça mais c'est comme ça qu'on a Le Pen au 2ème tour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

faites attention chez vous Empty
MessageSujet: Re: faites attention chez vous   faites attention chez vous EmptyMar 19 Juin - 14:14

je suis d'accord qu'il ne faut pas de préjugé mais tu sais meme dans mon coin quand quelqu'un se fai voler parfois des que la police arrive elle met au courant: ce n'est pas le premier cambriolage dans le genre, nous savons que c'est un groupe de gitans mais on ne peut rien faire pour l'instant...
donc il est possible qu'elle sache et non pas qu'elle porte des prejugés
Revenir en haut Aller en bas
titi1386

titi1386


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2006

faites attention chez vous Empty
MessageSujet: Re: faites attention chez vous   faites attention chez vous EmptyMar 31 Juil - 17:43

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh terrible fait attention a ton moral affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone.easyforumpro.com
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

faites attention chez vous Empty
MessageSujet: Re: faites attention chez vous   faites attention chez vous EmptyMer 1 Aoû - 12:06

A quoi bon rouvrir les vieux post si c'est pour poster des choses sans aucun sens titi1386 ?!? Tu ferais mieux de te calmer ou bien les modo vont vite te modérer...
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

faites attention chez vous Empty
MessageSujet: Re: faites attention chez vous   faites attention chez vous EmptyMer 1 Aoû - 16:45

Eh oui, le post est tellement vieux que Vivaldinettea dû s'en remettre depuis.
Donc c'est inutile No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites attention chez vous Empty
MessageSujet: Re: faites attention chez vous   faites attention chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites attention chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous aprés??
» vous perdez des point,vous savé pas koi faire,vener me voir!
» Noms patients
» ATTENTION AUX PROFITEURS!!!!
» Bug sur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: