tcheuma
| Sujet: matériel disparu Mer 21 Fév - 0:41 | |
| hé oui, moi aussi, tout mon matériel a dispau ! Par bonheur (si j 'ose dire ) je n 'en avais pas trop car je suis au début du jeu. Mais il semble, en parcourant le forum que cela arrive souvent. Que font les modos ? En plus ce soir le jeu rame. Je ne suis pas prêt d' avoir fini mes visites ! | |
|
noémi@
| Sujet: Re: matériel disparu Mer 21 Fév - 10:06 | |
| Bonjour, Pourquoi ouvrir un autre post à ce sujet? Il te suffit d'écrire à la suite de celui qui te concerne en cliquant sur répondre et sans obligatoirement remplir le champs sujet... Et voilà, ton texte suit les autres Bon jeu! | |
|
tcheuma
| Sujet: Re: matériel disparu Jeu 22 Fév - 0:41 | |
| ok, j' ai compris le système. En ce qui concerne les posts, il faudrait plus de précision dans les titres. Mettre " bug" en sujet pour signaler une disparition de matériel, c' est vague... | |
|
noémi@
| Sujet: Re: matériel disparu Jeu 22 Fév - 10:23 | |
| Je suis d'accord avec toi mais ça c'est les joueurs qui choisissent "l'entête", je vais voir si je peux faire quelque chose. | |
|
hopital
| Sujet: Re: matériel disparu Jeu 22 Fév - 11:27 | |
| noemia tu es moderatrice donc tu a le droit d'editer tout les message | |
|
noémi@
| Sujet: Re: matériel disparu Jeu 22 Fév - 18:58 | |
| Pourquoi dis-tu cela? Je suis au courant, je peux les éditer, les vérouiller et même les supprimer tout comme mon "collaborateur" Totoffeman | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel disparu | |
| |
|