Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Annexe Ambulance et patients chirurgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Annexe Ambulance et patients chirurgie Empty
MessageSujet: Annexe Ambulance et patients chirurgie   Annexe Ambulance et patients chirurgie EmptyDim 18 Fév - 14:38

Bonjour, je souhaiterais savoir quand la caserne d'ambulance sera crée et combien va t'elle couter?

Une fois celle ci achetée est ce que les patients chirugicaux des autres hopitaux n'en étant pas au niveau 2 nous serons dispachés pour éviter que ceux ci meurent.

Bien évidemment si c'est possible il faudrait quand même prévoir une indemnisation des autres hopitaux disons à 25% des benéfices réalisés grace aux patients!

Pouvez vous me renseigner à ce sujet SVP
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 27/01/2007

Annexe Ambulance et patients chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Annexe Ambulance et patients chirurgie   Annexe Ambulance et patients chirurgie EmptyDim 18 Fév - 23:04

A vrai dire moi je ne peux pas te renseigner à ce sujet, mais comme toi j'aimerais bien avoir des infos !

Bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Annexe Ambulance et patients chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Annexe Ambulance et patients chirurgie   Annexe Ambulance et patients chirurgie EmptyLun 19 Fév - 11:55

Bonjour, Smile

En dehors des admins, personnes ne sait tout ça...
Mais il faut les laisser mettre de l'ordre dans tout "l'hôpital" avant de leur demander ce genre de choses, non? (ce qui est déjà long...)
Déjà qu'on ce plaint des nombreux bugs, si en plus on veut les annexes sans les "réparations", je crois que ça va être de pire en pire...

Alors voilà, c'est tout ce qui peut être dit a l'heure d'aujourd'hui...

Bon jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe Ambulance et patients chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Annexe Ambulance et patients chirurgie   Annexe Ambulance et patients chirurgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe Ambulance et patients chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patients de chirurgie
» Patients chirurgie
» patients de la chirurgie
» patients envoyes en chirurgie
» satisfaction des patients en chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: