Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE   ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE EmptyMer 22 Nov - 1:05

bonjour à tous
Nous voulions ous expliquer au plus vite le probleme du site, ceci est independant de notre volonté notre hebergeur a coupé l'acces au site car un petit malin a essayé de les pirater en passant par le site...
Nous ne savons pas comment faire pour securiser le site et ils ne veulent pas rouvrir le site tant que le probleme n'est pas resolu
donc si le haker lis ce message qu'il nous envoie un mail au plus vite nous ne ferons pas d'histoire pour cette fois mais si il nous dit ce qu'il a fait on pourra tout remettre en ordre
si nous n'avons pas de reponse on fera notre possible mais cela risque d'etre long, nous sommes désolé, on vous tient au courant via le forum
a bientot
marty et klo
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
Jarhead

Jarhead


Nombre de messages : 8
Localisation : Suisse - Eagle
Date d'inscription : 23/03/2006

ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE   ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 23 Nov - 11:03

En tout cas celui quià fait ça c'est un vrai crétin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com
calippo

calippo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2006

ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE   ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE EmptyJeu 23 Nov - 22:28

bonjour , je vais me renseigner car il y a un moyen de securiser au mieux ce site
je vous tiens au courant

peut etre deja activer la protection d'aspiration du site cela fait deja pas mal comme protection et pour les activation de compte il y a aussi moyen de configurer pour augmenter la securitee
Revenir en haut Aller en bas
jeanke

jeanke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE   ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE EmptySam 25 Nov - 8:54

Martouffe,

As tu utilisé ? HTACCESS comme config ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE   ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION AUX PROFITEURS!!!!
» ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE
» ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE
» ATTENTION FERMETURE TEMPORAIRE
» Noms patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: