Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 modératrice ???

Aller en bas 
+7
totofeman
mini_pouce
titi1386
pasca
noémi@
cecile19
mimi222
11 participants

Etes vous d'accord sur le fait que noémi@ soit modératrice
Non
modératrice ??? Forumbg19%modératrice ??? Forumbd
 19% [ 3 ]
Oui
modératrice ??? Forumbg38%modératrice ??? Forumbd
 38% [ 6 ]
Je m'en fiche
modératrice ??? Forumbg31%modératrice ??? Forumbd
 31% [ 5 ]
J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre
modératrice ??? Forumbg12%modératrice ??? Forumbd
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: modératrice ???   modératrice ??? EmptyLun 6 Nov - 23:03

Pourquoi noémi@ est devenue modératrice d'un ceul coup comme sa ???
Moi je pense que les joueurs de myhospital devrait voter pour élir un modo comme sa tout le mon de serait content bien sur les admins choisiraient de ou trois personnes qui pourrait être modo et nous on choisirait celui qu'on préfére je trouve que se serait mieu vous ne trouvait pas !
Revenir en haut Aller en bas
cecile19

cecile19


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: modératrice ???   modératrice ??? EmptyLun 6 Nov - 23:14

oui c'est une supers idée on devrait avoir le droit de choisir les modérateurs et modératrices !
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyLun 6 Nov - 23:40

Bonsoir,

Je suis devenue modératrice suite à une proposition faite par Martouffe car un seul modérateur ne suffisait peut être pas (Totofeman a des études lui aussi).
Il m'a sans doute choisi pour le fait de mon temps d'inscripton au jeu et que je donne des conseils comme le fait Totofeman (et d'autres également...) qui a approuvé l'idée de Martouffe.

Il est vrai qu'il aurait été intéréssant que les joueurs puissent donner leur avis mais il faut se dire aussi qu'il y aura toujours des personnes qui ne seront pas en accord avec la décision de Martouffe et Kloangel.(Totofeman a lui aussi été désigné sans l'avis des autres joueurs...)

Je pense également que Pasca aurait été trés bien dans ce rôle, il y avait aussi Idoangel qui est proche des admis.

Je sais aussi que j'ai dit que le jeu était un peu lassant à propos des nombreux bugs, que je me demandais ce qu'ils faisaient au juste, etc... mais je fais comme les joueurs qui apprécient ce jeu, j'attends et je prends mon mal en patience car je sais que les admis font leur nécéssaire.

De plus, quand j'ai des tords, je les reconnais, m'en excuse et me remets en question autant que possible même si certains ne le comprennent pas forcément.

Maintenant, chacun peut penser ce qu'il veut et remettre en cause cette décision, je ferais avec...Libre aux admis de changer de position aux vus des messages qui seront écrits.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 11:16

pour ma part, je suis ravie que noemia soit passée modératrice: je trouve son raisonnement très sensé et ses réponses aux diverses questions sont justes. Elle fera du bon boulot c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
titi1386

titi1386


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 14:03

oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone.easyforumpro.com
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 19:24

Moi je trouve que des fois elle est un peu seche.... tu sais quand on arrive pour la premiere fois dans le jeu, il y a tellement de messages qu'on ne les regarde pas tous et donc quand une question est déjà posée ce n'est pas forcément par fénéantise qu'on en post une autre.....

Sinon à la limite tant mieux pour elle, que se soit elle ou un autre le modérateur ne changera rien pour moi....

Alors bonne chance dans ta nouvelle responsabilité... !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 21:06

Je ne suis pas d'accord avec toi noémi@ car même si tu fais du bon boulot tu est souvent trop séche comme le dis mini_puce c'est pas un post de plus qui va nous tuer ! Et je trouve que tu fais un peu trop ta chef tu es toujours entrain de nous dire ce que l'on doit faire ! Tu devrais être un peu plus cool regarde totofoman est supers cool mais il fait très bien son boulot de modérateur !!! Je trouve que tu nous critique un peu trop parfois !!! Et ce n'est pas parce que tu es une adulte et moi une enfant que tu as une quelconque autorité ! Tu ne la pas dit mais c'est ce que je ressen quand tu t'adresse à moi ou aux autres, j'ai l'impression que tu es consterné quand tu répond à mes question ou celles des autres !!!
Bon voilà j'ai donné mon avis j'ai dis ce que j'avais à dire et j'en suis contente après c'est chacun pense comme y veut mais il aurait été bien que l'on nous consulte avant d'élir noémi@ modératrice car comme je l'ai dis dans un autre post moi je n'aurais pas voté pour noémi@ !
Noémi@ il ne faut pas que tu pense que je te déteste et d'ailleur je ne le pourrais pas car on ne se connait qu'a travers nos post mais je n'aime pas tes maniéres c'est tous !!!
voilà j'ai fini et comme même bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 22:59

Tu as dit le fond de ta pensée...
Juste un détail ou deux:
tu dis que "je vous dit ce que vous avez à faire", seulement, quand on demande un conseil il est difficile de faire autrement... Laughing
pour le fait de faire" ma chef", je trouve que c'est un peu pousser car je ne donne d'ordre à personne et chacun fait comme bon lui semble
quand je lis ce post, il me fait un peu penser à certain de ceux que j'ai posté : c'est à dire défendre ce en quoi je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 23:01

tu penses ce que tu veux en + à ce que je vois tu as beaucoup de vote favorable donc c bien pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 23:08

Moi je tiens à rappeler aux joueurs que c'est difficile de faire passer à travers des posts se que l'on ressent: vous dites que vous trouvez noémia seche etc... mais c'est dur de faire passer par écrit des sentiments dont a à l'habitude d'exprimer par oral. Noémia est quand on la connait trés sympa et fait des efforts pour faire passer le message qu'elle veut transmette da la maniére la plus agréable possible.
Ensuite il faut bien qu'il y est des personne qui fassent respecter les régles et en général ils ne sont pas là pour faire rire.
Sinon moi je suis trés content qu'elle soit modératrice: elle est sérieuse et comme a dit l'un d'entre vous si on avait été elu, d'autre aurait contesté (oui mais moi j'en veux pas j'ai pas voter pour elle blablabla ) mais pour moi elle a tout de même un énorme défaut: elle n'est pas célibatére (mais bon moi ça me dérange pas, la discrétion ça me connait lol;) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 23:14

je suis à moitié d'accord avec toi car il vrai que c'est difficile de faire passer des sentiment dans ce que l'on décris mais mon avis ne change pas j'aurais préféré que l'on puisse voter ! Mais je crois que cela ne sera pas possible donc tampis !
Et désolé noémi@ si tu as pris mal ce que je disais , je ne la voulais pas !
et puis c'est vrai que noémi@ est sérieuse et je pense qu'elle fera une bonne mdératrice mais je maintien que j'aurais préféré que l'on vote !

ps : totfoman pourquoi tu ne répond pas au message que je t'es envoyé sur ta mp ?
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 23:26

mais si je te répond
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 23:28

oui j'ai vu mmmmmmmmmmmmmmmmmhhh ... miam
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 23:30

lol du calme
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMar 7 Nov - 23:31

maintenant que tu ma lancé je ne peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMer 8 Nov - 10:29

totofeman (modérateur) a écrit:
Moi je ...
... mais pour moi elle a tout de même un énorme défaut: elle n'est pas célibatére (mais bon moi ça me dérange pas, la discrétion ça me connait lol;) ).

Oh Embarassed Embarassed je me sent toute chose Embarassed Embarassed
Non, j'déconne, mais c'est gentil de lire ça... lol!

Mimi222, je ne t'en veux pas et comme je l'ai dit précedement, tu as dit ce que tu pensais tout comme moi et donc, je pense qu'il n'y a plus de problème Wink ...
Enfin, j'espère
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi1386

titi1386


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMer 8 Nov - 17:23

tu fait très très bien ton traivail 20 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone.easyforumpro.com
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMer 8 Nov - 17:35

mimi222 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi noémi@ car même si tu fais du bon boulot tu est souvent trop séche comme le dis mini_puce c'est pas un post de plus qui va nous tuer ! Et je trouve que tu fais un peu trop ta chef tu es toujours entrain de nous dire ce que l'on doit faire ! Tu devrais être un peu plus cool regarde totofoman est supers cool mais il fait très bien son boulot de modérateur !!! Je trouve que tu nous critique un peu trop parfois !!! Et ce n'est pas parce que tu es une adulte et moi une enfant que tu as une quelconque autorité ! Tu ne la pas dit mais c'est ce que je ressen quand tu t'adresse à moi ou aux autres, j'ai l'impression que tu es consterné quand tu répond à mes question ou celles des autres !!!
Bon voilà j'ai donné mon avis j'ai dis ce que j'avais à dire et j'en suis contente après c'est chacun pense comme y veut mais il aurait été bien que l'on nous consulte avant d'élir noémi@ modératrice car comme je l'ai dis dans un autre post moi je n'aurais pas voté pour noémi@ !
Noémi@ il ne faut pas que tu pense que je te déteste et d'ailleur je ne le pourrais pas car on ne se connait qu'a travers nos post mais je n'aime pas tes maniéres c'est tous !!!
voilà j'ai fini et comme même bon jeu à tous !!!


je voudrai just un tout petit peu reagir non mechanment par rapport toi mimi car tu reagis bizzarrement !cae si justement elle a de l'autorité sur toi et meme sur moi Wink c'est aussi normal qu'elle soit un peu seche car c'est une modo maintenant (plus cours...) puis si tu ne l'aime pas c ton probleme mais fo pas embeter tt le forum avec ca car meme dans divers tu nous dis ca
et j'ai souligné je n'aime pas tes maniéres c'est tous !!! car c'est vrai et on le respecte ton opignon mais ca sufis je conais des forum qui s sont terminé a cause de dispute un peu bebete
si tu voulais etre modo a sa place fo etre un tit peu adulte hein ... mais je te l'ai dis JE NE DIS PAS CA MECHAMENT Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxtil76

maxtil76


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: modo   modératrice ??? EmptyMer 8 Nov - 17:57

noémi@ est une bonne modo
Revenir en haut Aller en bas
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMer 8 Nov - 22:23

vivaldinette a écrit:
mimi222 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi noémi@ car même si tu fais du bon boulot tu est souvent trop séche comme le dis mini_puce c'est pas un post de plus qui va nous tuer ! Et je trouve que tu fais un peu trop ta chef tu es toujours entrain de nous dire ce que l'on doit faire ! Tu devrais être un peu plus cool regarde totofoman est supers cool mais il fait très bien son boulot de modérateur !!! Je trouve que tu nous critique un peu trop parfois !!! Et ce n'est pas parce que tu es une adulte et moi une enfant que tu as une quelconque autorité ! Tu ne la pas dit mais c'est ce que je ressen quand tu t'adresse à moi ou aux autres, j'ai l'impression que tu es consterné quand tu répond à mes question ou celles des autres !!!
Bon voilà j'ai donné mon avis j'ai dis ce que j'avais à dire et j'en suis contente après c'est chacun pense comme y veut mais il aurait été bien que l'on nous consulte avant d'élir noémi@ modératrice car comme je l'ai dis dans un autre post moi je n'aurais pas voté pour noémi@ !
Noémi@ il ne faut pas que tu pense que je te déteste et d'ailleur je ne le pourrais pas car on ne se connait qu'a travers nos post mais je n'aime pas tes maniéres c'est tous !!!
voilà j'ai fini et comme même bon jeu à tous !!!


je voudrai just un tout petit peu reagir non mechanment par rapport toi mimi car tu reagis bizzarrement !cae si justement elle a de l'autorité sur toi et meme sur moi Wink c'est aussi normal qu'elle soit un peu seche car c'est une modo maintenant (plus cours...) puis si tu ne l'aime pas c ton probleme mais fo pas embeter tt le forum avec ca car meme dans divers tu nous dis ca
et j'ai souligné je n'aime pas tes maniéres c'est tous !!! car c'est vrai et on le respecte ton opignon mais ca sufis je conais des forum qui s sont terminé a cause de dispute un peu bebete
si tu voulais etre modo a sa place fo etre un tit peu adulte hein ... mais je te l'ai dis JE NE DIS PAS CA MECHAMENT Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


écoute mai je voulais juste dire ce que je pensais et je n'ais rien dit de méchant à noémi@ ( enfin je pense ) et si sa te dérange que j'ai envoyé un pst à ce sujet tu n'as qu'a pas aller dessus et puis c'est tout en plus tu es la seul à te plaindre alors ne dit pas "nous" dit "je" plutôt !
Et désolé je n'ais jamais dit que je voulais être modératrice et je ne veux pas l'être et pour moi noémi@ et moi on ne c'est pas disputé on c'est juste expliqué ! Après comme je les déjà dit chacun pense ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
nefertari

nefertari


Nombre de messages : 112
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 02/03/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyJeu 9 Nov - 0:41

bon tout d'abord, félicitations Noémia !

je ne sais pas si ça fera avancer le jeu, mais maintenant je ne viens presque plus, je ne trouve plus d'intérêt au jeu ! dommage que les admis laissent leur jeu à la dérive !

il y a tellement de choses à faire avec ce jeu, c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Nombre de messages : 25
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/11/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyMer 6 Déc - 22:41

J' trouve que Noémi@ est une superbe moderatrice!!!! Elle est très sympa et donne des conseils raisonnables!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? EmptyJeu 7 Déc - 11:52

Merci à tous pour votre amitié et votre soutien... Very Happy
J'essaie de faire de mon mieux Smile
Et n'oubliez pas que si vous voulez me dire quoique ce soit, tout peut être constructif! Wink

Noemi@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modératrice ??? Empty
MessageSujet: Re: modératrice ???   modératrice ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modératrice ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: