Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: problème dossier:pas de chargement d'image... Jeu 2 Nov - 21:34
Voilà, quand je veux soigner mes patients, le cique sur nouveaux patients et tout, et quand ya le dossier, sa arrête de charger, donc je ne peut pas soigner, je me demandais si il n'ya que chez moi que sa fait sa, ou chez d'autres?
cris
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Jeu 2 Nov - 22:27
ben défois chez moi aussi ca bug mais j'attends une heure ou deux et puis après c'est bon
ptite_cat
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Jeu 2 Nov - 23:06
Moi sa me le fait très souvent !! je trouve pas sa normal, c'est très chiant !!!
cris
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Ven 3 Nov - 1:07
houla yen a qui ont un peu débloqué !!!
ptite_cat
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Ven 3 Nov - 12:34
pourquoi?
noémi@
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Ven 3 Nov - 12:34
Décidement elle est partout pous mettre (ou plutôt tenter de mettre ) la zone celle là!
Heureusement, il me semble que ces sujets soient viere au fur et à mesure sur le site!Merci Martouffe! Je crois que l'on a jamais été aussi heureux de te revoir!
Si il pouvait y avoir une police pour les gens comme ça sur les sites!!!
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Ven 3 Nov - 12:35
Je te rassure petite_cat Cris parlé a "coquine" mais j'ai supprimer le post de cette derniére qui été trop vulgaire.
ptite_cat
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Ven 3 Nov - 12:38
A ouf, j'ai cru qu'il parlait de moi alors que je n'est rien fait de mal !!
noémi@
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Ven 3 Nov - 12:38
En fait, il y avait un message plus que grossier venant d'une certaine coquine....Et Martouffe l'a virée!!! Tu sais, c'était un peu comme ces vilains microbes, nos anti_corps étaient en train d'être contaminé et notre vaccin Martouffe l'a mis KO!!
En fait, c'est Totofeman qui l'a retiré...Sorry, j'avais pas vu
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:44, édité 1 fois
cris
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image... Ven 3 Nov - 14:19
moi aussi j'ai flipé je me suis dit "ca y est je deviens folle" je sais plus ce que j'écris lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problème dossier:pas de chargement d'image...