Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

besoin de conseils

5 participants
AuteurMessage
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 25 Oct - 17:06

salut je ss nouvelle et j'ai un probleme . Je n'est pas assez d'argent pour acheter l'annexe et les patients qui viennent meurt car je ne peux pas les soigner! en plus j'ai engagé un médecin qui me coute de l'argent mais je né occune rentrée dargent donc je ss coincé ! merci de me répondre tous vos conseils me seront utile flower scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 25 Oct - 18:38

tes patients meurent ,pas parce que tu n'as pas l'annexe c'est parce que tu n'as pas assez de materiel .normalement c'est ca et si ce n'est pas ca donne moi plus de détails j'essayerai de t'aider
ToM0292

ToM0292

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 25 Oct - 20:49

Oui, tes patients meurent car tu n'as plus de matériel et ton médecin regarde dans les annonces tu verra il y en aura des moins chères sauf que le problème c'est qu'il ont moins de compétence et donc du coup tes statistique vont etre moins bonne que avec un médecin qui est chère et au début ne prend qu'un seul médecin après quand tu vois que tu aura assez d'argent, tu en reprendra un et au fer et a mesure tu augmentera la place dans la salle d'attente et dans l'observation. Tes patients ne meurent pas parce que tu n'as pas l'annexe, car dans l'annexe, on fabrique des médicaments et des vaccins et donc si tu n'as pas encore l'annexe, ce n'est pas grave, tes patients vont etre envoyé dans un genre de "pharmacie" et donc tu ne payera que 20 Sthétos et voila.

BoNnE cHaNcE !!

Arrow tom0292, DIRECTEU DU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE Arrow
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 26 Oct - 11:27

désolé j'ai du mal formulé ma question . mon probleme c'est que je n'ai pas assez dargent pour acheté l'annexe !
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 26 Oct - 11:44

Sinon j'ai une autre question : comment fait ton pour soigné des patients sans médicament ? ( vu que je né pa assé d'argent pour acheté l'annexe ) Question Exclamation flower
mckagan

besoin de conseils Empty
MessageSujet: reponse   besoin de conseils EmptyJeu 26 Oct - 14:05

Tu ne peux pas les soigner sans médicaments il te faut acheter l'annexe avant patience
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 26 Oct - 18:03

oui mais je perd de largent avec les patien que je peu pa soigné Exclamation
cris

cris

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 26 Oct - 21:15

20 sthétos c'est rien presque
mckagan

besoin de conseils Empty
MessageSujet: reponse   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 2:09

c'est vrai que c'est rien 20 stethos dans le jeu continue a engrenger le max de tunes pour acheter l'annexe courage mili
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:07

pourquoi vou me parlé de 20 sthetos ? enfin bon sinon on peu parlé dotre chose pr se connaitre un peu mieu et quan on na des kestions ba on les pose ? vou en dite koi? Very Happy sunny flower bom
cris

cris

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:09

on parle de 20 sthétos parce que quand tu ne peux pas soigner tes patients c'est ce que tu perds pour leur transport vers un autre hopital sinon pas de problème pour tes questions Very Happy
noémi@

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:12

Les 20 sthétos, c'est le coût de tes patients renvoyé pour manque de médicaments...
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:26

ouai mé kom il meurt et b1 sa me coute plu cher . et en plu ba g plu ke 2 stéthos No
cris

cris

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:28

mais non ils ne meurent pas ils sont juste envoyés dans un autre hopital
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:30

j'ai une otre kestion bien débile ! pourquoi ya un petit point rouge deriere certain sujet ? lol! cyclops Rolling Eyes Rolling Eyes sunny
cris

cris

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:34

dsl ca je n'en sais rien
noémi@

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:35

mili85 a écrit:
ouai mé kom il meurt et b1 sa me coute plu cher . et en plu ba g plu ke 2 stéthos No

Pourrais-tu écris en français et non pas en SMS ou autre du langage du même genre? Ce serait plus pratique pour te répondre rapidement et plus agréable à lire Very Happy

En ce qui concerne ton idée de faire connaissance, pourquoi pas...Mais il y a la partie "divers" du forum réservé pour ça...Ici, c'est la section "questions" Laughing
(il est vrai que tu posais la question.... Embarassed )

Si tu n'arrives pas à avancer, essaies de recommencer une nouvelle partie...Ce sera mieux, je pense, car s'il te reste 2 sthétos...t'es foutu! Neutral

Bon courage à toi! Wink
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 14:48

désolé mais j'avais trop la fleme de m'appliquer .crois-tu vraiment que je dois recommencer une partie ? et comment puis-je faire pour gagner de l'argent car je n'est aucune entrée !
cris

cris

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyVen 27 Oct - 16:31

moi je te conseille de la refaire
mili85

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyDim 29 Oct - 10:32

Bon ba meme si je sui vos conseils je ne gagne pa d'argent, donc
j'ai décidé de me desinscrire du jeux . Neutral je vou di a tous aurevoir ! et vou pouvez reprendre mon forum pour poser des questions aux autres joueurs
noémi@

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyDim 29 Oct - 13:23

C'est vraiment bête de partir ainsi...
Tu n'as quasiment pas "avancé" dans le jeu...
Tu n'as pas du suivre tout les conseils de Cris ou les miens car en principe, ainsi tu dois y arrivé!

Temps pis, si un jour tu veux retenter ta chance... Smile
Contenu sponsorisé

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

besoin de conseils
Page 1 sur 1