Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Certains patiens "oublient" de me payer .... Ven 29 Sep - 23:33
Coucou !! Alors voilà moi j'ai un gros problème depuis aujourd'hui : quand mes patients ont 0/10 en satisfaction, ils se font soignés et ne payent pas !! Alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi ils ont 0/10 en satisfaction? (j'ai tout vérifier, et je ne voit pas ce qui cloche). Et est-ce normal qu'ils ne me payent pas?
cris
Sujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer .... Sam 30 Sep - 10:44
c'est parce que tu n'as plus de place en observation normalement et quand tu as un zero c'est normal que tu ne sois pas payée t'inquiète pas voila j'espère que j'ai su répondre à ta question
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer .... Sam 30 Sep - 13:25
Ils ont 0/10 soit parce que tu n'as plus de places soit parce qu'ils sont décédés. Ils ne te payes donc pas puisqu'ils n'ont pas été soigné comme il le faudrait.
bestx91
Sujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer .... Lun 2 Oct - 19:25
Salut à tous, Comment sa se fait que les patients qui décède leurs satisfaction est de 0/10, s'y ils décedent il ne devrait pas en avoir non?
cris
Sujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer .... Lun 2 Oct - 20:13
c'est comme si je te demandais " pourquoi tu t'appelles jean pierre" lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer ....