Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 niveau 2 bien ou pas

Aller en bas 
+7
Vincent
tchintccha
elsalsero
noémi@
Laeti (modératrice)
lennie21
shamanak
11 participants
AuteurMessage
shamanak

shamanak


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Quebecois
Date d'inscription : 06/05/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyMer 13 Sep - 1:29

Bonjour a tous

J ai une question ?
es ce que vous etes satisfaits du niveau 2 ?

Moi non
j ai engager plusieurs medecins...psy..general....ect...
et maintenant j ai 1 508580 sténost je suis au 37 rang avec 149643 pts
mais malheureusement je veux rester mais ce + ou - interessant je soigne mes patients et je fais ce qu il faut.

Mais je trouve ca tres facile.

pour les admis.
je trouve ca déplorable que nous allons au niveau 2 et nous avons rien de plus interessant.
Si vous decidé de me donnez moins de patient pas de probleme je vais arrete je jouer a ce jeu mais j aimerais (et je pense que plusieurs attend ceci )avoir un bon challenge avec des situations problematiques.

Delose pour les problemes que ce message....................importe mais je crois que je suis le seul qu
qui c est levé debout ??

Tel un patriote je me leve debout.
Revenir en haut Aller en bas
lennie21

lennie21


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyMer 13 Sep - 4:48

Je sais pas pourquoi mais j'm'attendais à ce que quelqu'un vienne chialer sur le niveau 2 ...

Moi personnelement, je suis très satisfaite, beaucoup de choses nouvelles, encore plus plaisant à jouer, et j'ai encore plus hâte au niveau 3-4-5 ect ...

Mon hôpital pour moi est un des meilleurs sites à date que j'ai pu jouer.

Moi pour ma part je n'ai rien à dire de négatif, je leur lève mon chapeau, car construire un site comme ca, doit pas être facile.

Je ne vois pas ce que tu vois de déplorable, ils ont donné tout ce qu'ils pouvait pour le niveau 2. C'est un jeu gratuit online, si la personne ne l'aime pas elle n'a qu'a partir, moi je vois ca comme ca ... J'ai pour mon dire que si vous trouvez ca si déplorable et sans challenge, ben allez le construire votre site, à votre gout, plus de challenge, plus de situations ect ... Si vous trouvez que y'a rien de plus intéressant, et bien rien n'oblige a rester.

Mais tk, t'as le droit de penser comme ca.

Sauf que je ne comprend pas, c'est pourquoi tapper sur la tête des admins, car ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour plaire un peu à tout le monde. Je me met seulement à leur place et si je construisait mon site et que je ferais du mieux que je peut et qu'en plus je me dépêche, car la plupart chiale qu'ils ont hâte de voir le niveau 2, puis que je le sorte en avance en passant que les gens soit bien contents, mais qu'a la place de ca, ca chiale, ben je me sentirais pas bien ...

Essayer donc juste de voir les efforts qu'ils mettent sur Mon hôpital. Oui ya encore des bugs, oui des fois c'est plate, mais au pire tu construit ton site avec ce que toi tu aimerais, puis tu arrête de jouer à celui là ...

Bon, c'était mon opinion, toi t'as la tienne et c'est parfait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyMer 13 Sep - 10:41

Bravo lennie tu viens de dire tout ce que je pensais en lisant le post de shamanak ! Je ne comprends pas que certaines personnes ne se rendent pas compte de tout le travail que la construction d'un site demande. Surtout ce genre de site ! Alors moi je veux juste dire un grand bravo aux admin ! Vous avez fait du super boulot et vous avez bien mériter une petite "pause" (si reprendre les cours peut s'appeler une pause lol)

Moi je trouve que le niveau 2 est génial même s'il reste quelques bugs, on fait avec et puis ils ne nous empêchent pas vraiment de jouer alors on attend juste qu'ils soient réparrés sans raler et sans demander chaque jour quand ils auront disparus !
Et comme l'a si bien dit lennie : shamanak, si t'es as content, personne ne t'oblige à rester sur ce site !

Voilà en gros ce que j'avais à dire. Alors bon jeu à tous....
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyMer 13 Sep - 10:44

Bonjour

Bon je ne suis pas encore au niveau 2, mais je pense un peu comme Lennie, à savoir que les admis ont de petits moyens et qu'ils font leur maximum avec...

De plus, à côté du site, ils doivent s'occuper de leur études, de leur déménagement!!! Ca fait quand même pas mal à la fois, je trouve!

J'ai lu également dans quelques posts, que suite à leur déménagement, il n'ont pas encore de connection à internet régulièrement....

Aussi, pour les bugs et autres petites améliorations, ils faudrait leur laisser le temps de se retourner...

Jusqu'à présent, il y a DES posts se plaignant de ci ou de ça....Mais il y a 1 ou 2 voir ,peut être,3 posts les félicitant, les remerciant pour le niveau2, pour les réparations de bugs, etc...

Enfin bref, voilà ce que j'en pense...Laissons leur un peu de temps....On ne fait pas que du Mon Hôpital du matin au soir et même la nuit!

Bon jeu à tous!...Et patience pour les trop pressé!
Revenir en haut Aller en bas
elsalsero

elsalsero


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 23/07/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyJeu 14 Sep - 5:50

moi je vais soutenir shamanak....

au debut j'etais super content de l'arrivee du niveau 2 et j'ai ete le premier a le dire: ouverture de la chirurgie... cool ! je vais pouvoir traiter enfin mes patients provenant des urgences... avoir de l'interactivite entre joueur.... du nouveau personnel !

mais bon, apres avoir achete toutes les salles, du materiels a gogo, du personnel a tout va ! il ne reste plus rien d'exitant ! il n'y a aucun objectif, il n'y a pas de niveau 3-4-5... il y en aura un (seulement niveau 3) mais que dans un an ! et je me vois mal soigner toujours les memes patients ou les memes maladies (pour les patients provenant des urgence: 2 types de cas ) ! on nous avait dit qu'il y aurait plus de maladie et plus de diversite dans le nom des patients ! j'attends tjs !

apres au niveau du personnel: on embauche plus de monde (personnel d'entretien, securite, anestesistes, infirmiere,..), etape qui s'effectue en trois clic puis il n'y a plus rien a faire... il faut juste qu'il soit la et ils sont heureux tout seul. Apres nous avons nos fameuses secretaires qui s'occupent de seulement 10 dossiers par jour mias qui ne marchent pas (les bugs ca arrive, ok) mais de toute facon elles ne servent pas a grand chose a mon gout ! alors j'en ai garde une au cas ou elle servent a la transmission de dossier des urgences a la chirurgie.

je sais que certaines personne ne seront pas d'accord avec moi et je sais que ce n'est pas evident de s'ccuper et de mettre en place un tel jeu... mias de nombreuses idees ont ete proposees et je pense qu'aucune a ete prise en compte... celle concernant l'humeur des patients ou des Dr... ou bien de l'interactivite entre joueur (il y a un espoir de ce cote la mais qd est ce qu'il sera mis en place) ???
JE veux bien admettre que les createurs n'ont pas trop de temps ( heureusement qu;ils privilegient leurs etudes et loisirs) mais je pense que parmis les 7000 joueurs de mon hopital, il doit bien y avoir des gens competant et qui serait pret a aider au perfectionnement du jeu (moi j'en suis incapable), en s'occupant de certaine tache !

Je vais m'arreter la.... je continue a jouer encore un peu en esperant voir qq changement dans les prochains mois... j'espere que les patient chirurgies se feront plus present pour mieux gerer les planning mais c'est clair que je ne vais pas patienter 1 ans pour un nouveau niveau puis 1 an pour le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
tchintccha




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: ......   niveau 2 bien ou pas EmptyJeu 14 Sep - 11:23

Sujet: courage Hier à 21:23

--------------------------------------------------------------------------------

pour répondre à Shamanak, je dirai que personnellement je m'attendai également à d'autres nouveautés au niveau 2 par apport au personnel embauché au niveau 1 (évolution, etc...) Je pense que celà va certainement venir dès que les adm auront plus le temps. Je voulais aussi féliciter les administrateurs pour la création de ce site qui est un travail remarquable.
Par contre j'ai remarqué déjà à plusieurs reprises sur ce forum que les critiques sur ce jeu sont en général pas bien perçu par certains joueurs. Shamanak a eu le courage de son opinion et je pense qu'on ne devrait pas le juger pour celà !
N'est ce pas les mauvaises critiques qui font avancer le jeu ?
Alors un peu de tolérance SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyJeu 14 Sep - 12:51

Pour ma part, je ne pense pas avoir "critiqué" Shamanak, j'ai moi aussi donné mon opinion...Même si elle est en désaccord parfois avec certains, je trouve logique aussi, que l'on défende un peu les admis...surtout quand ils ne sont pas là pour donner leur avis et proposer des solutions...

A côté de cela, je peux comprendre que si certains attendaient un GRAND changement il se peut qu'ils soient déçu en effet vis à vis des bugs, des secrétaires et autres infirmières qui sont en "game over" au bout de 20 à 48 h, mais bon ce sont les aléas d'un jeu qui progresse au jour le jour....


Je pense, donc, que quelque part, Tchintccha, il est UN PEU normal, que certains n'apprécient pas trop les critiques surtout, comme je le disais plus haut, lorsque les admis sont absents du site....

Alors, un peu de patience encore...Voyons ce qu'il en sera quand Martouffe et Kloangel seront là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 55
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 20/03/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyJeu 14 Sep - 20:36

salut moi je dit que ce jeu est le meileur jeu online gratuit sur internet et en plus c pas un site crée par des proffesionelle donc c vraiment génial ce qu'il ont fait!!! c vrai que ça peut être un peu barbant mais tou les jeu online dont comme ça mais dans celui là il est très rélaiste qd même c très bien et pour shamanak tu t'enneui tu dit que tu na plus d'objectif c vrai parce que ta déja tout acheté et tou fait vu que tu avait plein d'argent mais pour les joueur qui vont arriver plus tard ils auront moin d'argen et pour eux les objectif ça va être d'avoir toutes les salle et tou ça

donc voila moi je dit bravo aux admins
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyJeu 14 Sep - 21:36

Pour ma part je pense comme Vincent en effet je connais pas d'autre jeu en ligne aussi passionnant que my hospital et quant je pense que ce jeu n'en n'est qu'au début je me dis que quant il sera achevé ça sera vraiment excelent même si je suis conscient que ça pourra prendre un certain temps lol
Moi je tiens quand même à rappeler qu'un jeu sert à se détendre, à s'amuser et que si certain s'ennui c'est que ce jeu ne leur convient pas (chacun a des exigences et des gouts particuliers qu'il faut respecter).
voila sinon je pense que tous les petits beug qui génent il ne faut pas s'en faire ,ça va se résoudre rapidement je pense. Et puis lorsque la partie intération avec les autres joueurs sera faite peut être que les joueurs trouveront ce jeu moins répétitif.
en tout cas je vous souhaite quand même un bon jeu et puis de garder espoir,confiance et patiente! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
nefertari

nefertari


Nombre de messages : 112
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 02/03/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyJeu 14 Sep - 23:48

je reconnais qu'il n'est pas facile de gérer un site et sa vie privée et il me semble qu'il est logique qu'il privilégie leurs études et leur vie privée !

My hospital est un jeu sympa, mais il est vrai que j'étais impatiente de voir arriver le niveau 2 et je m'attendais à un tas de trucs marrants !

j'ose espérer que le site va s'améliorer, il est vrai aussi, que le site à ouvert au moment où les cours reprenaient pour Cloé et Martouffe et coïncidait avec leur emménagement !

Donc, même si je reste sur ma faim, je leur laisse encore du temps qu'ils s'installent, prennent leurs marques au niveau études !

restons zen, c'est un jeu, alors soyons patients, il y a tellement de choses plus importantes que se prendre la tête pour ça !

Et moi, je continue mon petit bonhomme de chemin 11ème au classement, c'est dur, les écarts se creusement, n'est-ce pas Elsalsero ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamanak

shamanak


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Quebecois
Date d'inscription : 06/05/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyVen 15 Sep - 4:09

Ceci seras mon dernier message pour ce sujet


Comme je l ais expliqué moi je ne suis pas satisfait du niveau 2.
Et c est une opinion je le crois encore................ que plusieurs joueurs le sont.

Oui vous avez raison, si je ne suis pas content j ai simplement a quitter.
Mes a ceux qui on tapper ces phrases n oublier pas que c est grace a nous tous et je vous implique (moi au moins je respecte votre choix).
que ce jeu est populaire.

Et imaginez quelques seconde si vous dites a tous les joueurs vos phrases (si vous n etes pas content allez vous en!!!!!) Qui vont allez clicez sur les bannieres? VOUS??

lassez moi rire ......

Je vais vous faire une confidence souvent moi je vais clicer sur les bannieres simplement pour les adms. Et ceci tres tres tres frequament en faites vous autants vous pour vos adms?????

Et vous avez raison je n est pas les connaissances pour faire un tel sites mais il est la et j ai le droit a mon opinion.(en passant si je n aimais pas ce jeux je ne serais pas rendu ou je le suis aujourd hui.... Laughing )

Merci a ceux qui se sont levé debout et tenu bien droit dans les reponses offertes
pour les autres qu ils n ont rien dit pas de probleme mais ne juger pas..

merci et bon jeu

Un patriote qui ce tient debout sans plier des genoux
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyVen 15 Sep - 10:04

Bonjour
J'aimerais ajouté ceci à ce sujet:

Voilà, tu as une opinion, Shamanak, tu l'exposes.
Il est noramal qu'en retour tu ais des réponses (pour, contre ou même mitigé)
C'est le principe d'un forum, non?
Questions ou idées proposées Arrow réponses ou autres idées en retour.

Pour les bannières, libre choix de cliquer dessus ou non ...
Je le fais, pas régulièrement il est vrai, mais quel serait mon intérêt d'en parler dans ma signature sinon.... Neutral

Je ne vois pas non plus pourquoi on dirait : T'es pas content? Pars!
Certains le laissent sous entendre, il est vrai, mais il faut aussi comprendre les autres:
Si on te dit une chose, que c'est comme ça , si t'es pas d'accord, tu vas réagir, non?
Peut être impulsivement ou bien neutralement, etc... tout dépends de ton caractère....

En résumé, je soutiens le jeu, j'essaie de comprendre les autres, même si c'est mal interprété...
Si, un jour j'ai un problème avec le jeu, je ferai comme toi, je l'exposerai....
Et qui sait, je partirai, peut être!

Et c'est mon opinion, en complément de ce que j'ai dit précedement....

Bon jeu à tous!
Les anciens comme les nouveaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulka




Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyVen 15 Sep - 10:39

pour ma part, j'adore le niveau 2... le hasard des opérations qui ratent... le hasard des rendez-vous... plus de places en observations...

Mais

j'ai quand même hate que ce probleme de secretaires soit réglé. Je me réjouissais de ne plus avoir à soigner moi meme un par un mes 50 patients donc de ce coté là, j'espere que ça sera vite réglé.

J'ai hâte de voir aussi l'annexe du niveau 2 car j'ai vu écrit heliport et ambulances, je me dis que ça doit être super intéressant.

Et ensuite, je me dis que si on gagne un étage par niveau, il nous reste à découvrir le niveau 3 avec l'étage enfance (peut-être des accouchements ou des maladies infantiles) et le 4 avec l'étage long séjour (concer ? sida ?)
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyJeu 21 Sep - 17:45

petit message de lille :
pour les bugs, j'essai de m'en occuper le week end et pour les amélioration du niveau 2 elles seront nombreuses et prévu pour mes prochaine vacances donc pour la toussain
voila, désolé si je ne suis pas beaucoup présent dernièrement
jouez bien et merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
elsalsero

elsalsero


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 23/07/2006

niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas EmptyJeu 21 Sep - 19:17

merci de nous tenir informer !
bon courage pour la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau 2 bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: niveau 2 bien ou pas   niveau 2 bien ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau 2 bien ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel niveau pour faire alliance avec un niveau 3?
» alliance niveau 3 avec niveau 1
» problème niveau des chirurgiens aux niveau 2
» alliance niveau 2 avec niveau 3?
» Niveau 2 recherche alliance niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: