| condition de passage au niveau 2 | |
|
+4totofeman rose22 mcgregor lilou352002 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilou352002
| Sujet: condition de passage au niveau 2 Sam 2 Sep - 21:23 | |
| bonjour, j adore ce site, mais j avoue avoir ete refroidit en lisant les conditions pour passer au niveau 2! par rapport au 500 000 sthetos je sais que c est par rapport au financement de cette etage mais avoir cette somme est assez dur et longue surtout sachant que les patients ne donne pas plus de 400 sthetos et encore pas tous ! ne serai t il pas possible de revoir la somme en baisse ? c est peut etre culoter de demander sa! si ce n est pas possible ce n est pas grave je ferai avec . merci | |
|
| |
mcgregor
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
rose22
Nombre de messages : 120 Localisation : 8.9 France, Europe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: condition de passage au niveau 2 Dim 3 Sep - 13:22 | |
| oui surtout que je suis au niv 2 mais j'ai beaucoup travailler et puis tu c'est ca va très vite ! | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: condition de passage au niveau 2 Dim 3 Sep - 22:18 | |
| On les a vite les 500 000 stetos tu verras et puis aprés quan tu découvres le niveau 2 tu vera les 500 000 stetos tu en auras besoin. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: condition de passage au niveau 2 Mar 3 Oct - 16:42 | |
| Coucou, (je voulais pas recréer un nouveau post, alors je m'incruste dans celui là...)
Je voulais dire en fait, que le niveau 2 est vraiment bien, c'est sur...avec les opérations, plus de personnel... Quand au bugs, on sait qu'ils seront réglé des que nos admis auront leur connection fixe.
Par contre, ce que je trouve de..."trop rapide", c'est la facilité d'accés que l'on a pour obtenir les salles suplémentaire... Il faut dire, qu' avec nos 500 000 Stéthos, on les achète tout de suite... Au niveau 1, il fallait bosser, économiser, faire gaffe à nos résultats pour pouvoir acheter une salle (ou deux) de plus... quand au labo...un peu plus dur encore...
Enfin, voilà mon avis... Et je le répète, en dehors de cette "facilité d'achat", il est trés bien et j'espère avoir d'autres bonnes surprises dans les mois à venir.
Bon jeu à tous! | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: condition de passage au niveau 2 Mar 3 Oct - 23:42 | |
| c'est pas faux que l'on achete toutes les salles trés trés vite!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: condition de passage au niveau 2 Mer 4 Oct - 13:56 | |
| c'est sûr moi personnellement j'ai tout acheté d'un coup aussi mais ca ne me dérange pas | |
|
| |
Docteur COSTA
Nombre de messages : 52 Localisation : Picardie (80) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: condition de passage au niveau 2 Mer 25 Oct - 23:18 | |
| Personnelement, vous avez beau dire que les points et les stethos arrive vite, je trouve ces condition trop severe. Je ne jouer qu'avec l'éspoir qu'un jour je passerais rapidement au niveau 2 et quand j'ai appris la nouvelle j'ai arreter de jouer tellement j'était "démotiver"!!! Je commence à revenir petit à petit sur le jeu mais vraiment c'est trop dur!!!! | |
|
| |
ToM0292
| Sujet: Re: condition de passage au niveau 2 Jeu 26 Oct - 10:28 | |
| Tu t'impaciente de trop. Tu verra au fer et a mesure sa ira très vite et ne sois pas trop pressé car il y a beaucoup de jouer qui se plaignent du niveau 2 ! tom0292, DIRECTEUR DE CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condition de passage au niveau 2 | |
| |
|
| |
| condition de passage au niveau 2 | |
|