Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 condition de passage au niveau 2

Aller en bas 
+4
totofeman
rose22
mcgregor
lilou352002
8 participants
AuteurMessage
lilou352002




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptySam 2 Sep - 21:23

bonjour, j adore ce site, mais j avoue avoir ete refroidit en lisant les conditions pour passer au niveau 2!
par rapport au 500 000 sthetos je sais que c est par rapport au financement de cette etage mais avoir cette somme est assez dur et longue surtout sachant que les patients ne donne pas plus de 400 sthetos et encore pas tous !
ne serai t il pas possible de revoir la somme en baisse ?
c est peut etre culoter de demander sa! Embarassed
si ce n est pas possible ce n est pas grave je ferai avec .
merci
Revenir en haut Aller en bas
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptyDim 3 Sep - 9:53

tu es trop presssé de passer au niveau toi ! lol!
patience un peu et tu y arrivera, comme tout les autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
rose22

rose22


Nombre de messages : 120
Localisation : 8.9 France, Europe
Date d'inscription : 01/03/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptyDim 3 Sep - 13:22

oui surtout que je suis au niv 2 mais j'ai beaucoup travailler et puis tu c'est ca va très vite !
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptyDim 3 Sep - 22:18

On les a vite les 500 000 stetos tu verras et puis aprés quan tu découvres le niveau 2 tu vera les 500 000 stetos tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptyMar 3 Oct - 16:42

Coucou, Very Happy
(je voulais pas recréer un nouveau post, alors je m'incruste dans celui là...)

Je voulais dire en fait, que le niveau 2 est vraiment bien, c'est sur...avec les opérations, plus de personnel... cheers
Quand au bugs, on sait qu'ils seront réglé des que nos admis auront leur connection fixe.

Par contre, ce que je trouve de..."trop rapide", c'est la facilité d'accés que l'on a pour obtenir les salles suplémentaire... Rolling Eyes
Il faut dire, qu' avec nos 500 000 Stéthos, on les achète tout de suite...
Au niveau 1, il fallait bosser, économiser, faire gaffe à nos résultats pour pouvoir acheter une salle (ou deux) de plus... quand au labo...un peu plus dur encore...

Enfin, voilà mon avis...
Et je le répète, en dehors de cette "facilité d'achat", il est trés bien et j'espère avoir d'autres bonnes surprises dans les mois à venir.

Bon jeu à tous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptyMar 3 Oct - 23:42

c'est pas faux que l'on achete toutes les salles trés trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptyMer 4 Oct - 13:56

c'est sûr moi personnellement j'ai tout acheté d'un coup aussi mais ca ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Docteur COSTA

Docteur COSTA


Nombre de messages : 52
Localisation : Picardie (80)
Date d'inscription : 24/07/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptyMer 25 Oct - 23:18

Personnelement, vous avez beau dire que les points et les stethos arrive vite, je trouve ces condition trop severe. Je ne jouer qu'avec l'éspoir qu'un jour je passerais rapidement au niveau 2 et quand j'ai appris la nouvelle j'ai arreter de jouer tellement j'était "démotiver"!!! Je commence à revenir petit à petit sur le jeu mais vraiment c'est trop dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToM0292

ToM0292


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2006

condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:28

Tu t'impaciente de trop. Tu verra au fer et a mesure sa ira très vite et ne sois pas trop pressé car il y a beaucoup de jouer qui se plaignent du niveau 2 !

Arrow tom0292, DIRECTEUR DE CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condition de passage au niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: condition de passage au niveau 2   condition de passage au niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition de passage au niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage niveau 2
» passage au niveau 2
» [b]passage au niveau 2[/b]
» Passage au niveau 2
» passage au niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: