| secrétaires... | |
|
+7gupsy matrix169 Vincent fred40 mcgregor elsalsero zouly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zouly
| Sujet: secrétaires... Ven 1 Sep - 0:24 | |
| Voilà, je crois que j'ai un problème avec mes sercétaires.
Je leur ai demandé des comptes rendus il y a plus de 36h, jusqu'à ce qu'il soit inscrits "journée finie". Depuis rien n'a changé, il m'est toujours impossible de leur demandé de nouveaux comptes rendus...!!??!!
Est-ce normal???Que dois-je faire???Sont-elles à usage unique??? | |
|
| |
elsalsero
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Brooklyn, NY Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Ven 1 Sep - 2:50 | |
| je crois qu'il y a un petit bug la dessus....
moi cela marche bien... pas trop de soucis sauf que j'ai l'impression qu'elle soigne plus de 10 dossiers ! dans un certain sens ca m'arrange | |
|
| |
mcgregor
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Ven 1 Sep - 11:08 | |
| slt , moi aussi, ça me fait pareil, on me dis journée fini | |
|
| |
fred40
| Sujet: Re: secrétaires... Ven 1 Sep - 16:27 | |
| dabord avant d'aborder le meme probleme que les 2 autre membre je suis chef d'entreprise (et oui) si ma secretaire ne me traite que 10 dossier par jour je le fou dehors lol je trouve le nombre un peu restrint si on considere que un medecin travail 8h par jour et qu'il prend un patient toutes les 15mn comme dans la realiter elle devrait pouvoir traiter environs 30 dossiers par jour ce n'est qu'une estimation sinon j'ai le meme probleme elle doit etre en greve lol merci | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 55 Localisation : Roanne Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Ven 1 Sep - 19:05 | |
| moi aussi j'ai le même problème par contre ce que je sugggère a l'admin c qu'une infirmière peut traiter 50 patient par jour | |
|
| |
matrix169
| Sujet: Re: secrétaires... Ven 1 Sep - 19:07 | |
| - Vincent a écrit:
- moi aussi j'ai le même problème par contre ce que je sugggère a l'admin c qu'une infirmière peut traiter 50 patient par jour
D'accord avec ca mais dans ce cas la faudrai qu'elle coute un peu plus cher car sinon elle ferait le travail a notre place completement (ca me generais pas mais certain risque de passer que très rarement sur le site) | |
|
| |
elsalsero
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Brooklyn, NY Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Sam 2 Sep - 3:56 | |
| Entierement d'accord elles doivent traiter plus de dossiers !!!!
50 par infirmieres serait bien !!!!
esperons ques les admini vont nous ecouter ! | |
|
| |
gupsy
Nombre de messages : 32 Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Sam 2 Sep - 12:27 | |
| moi aussi, toujours ce même problème avec mes secrétaires. Celà fait + de 24 heures que leur journée est terminée. | |
|
| |
nefertari
Nombre de messages : 112 Localisation : st remy de provence Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Sam 2 Sep - 13:38 | |
| je voulais avoir une précision concernant ces fameuses secrétaires, est-ce qu'elles travaillent le WE ? car depuis hier soir, elles ne foutent rien, on les payent pour rien les petites cocottes ! | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Sam 2 Sep - 15:00 | |
| Nefertari => C'est le problème que tout le monde a depuis le lancement du niveau 2 ! Les secrétaires ne soignent que 10 patients et puis elles ont fini leur journée pour 24h, même le WE. Mais avec ce petit bug, leur journée se fini avant même d'avoir commencée ! Mais je suis sûre que les admin vont tout faire pour réparer au plus vite ce petit problème.
Alors un peu de patience.... | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Sam 2 Sep - 15:01 | |
| Nefertari => C'est le problème que tout le monde a depuis le lancement du niveau 2 ! Les secrétaires ne soignent que 10 patients et puis elles ont fini leur journée pour 24h, même le WE. Mais avec ce petit bug, leur journée se fini avant même d'avoir commencée ! Mais je suis sûre que les admin vont tout faire pour réparer au plus vite ce petit problème.
Alors un peu de patience.... | |
|
| |
Elibas
| Sujet: Re: secrétaires... Sam 2 Sep - 15:08 | |
| Le même problème que vous pour les secrétaires soit elles sont en grèves ou en pause syndicale ou en vacances. En ce qui concerne les dossiers qu'elles traitent, pour améliorer je suggère qu'elles aient des niveaux comme pour le reste du personnel. Par exemple à chaque niveau acquis elles peuvent traiter 5 dossier de plus | |
|
| |
juliange
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : quelque part dans le grand nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: secrétaires... Sam 2 Sep - 15:54 | |
| les admins viennent d'emmenager depuis hier et ils n'auront donc internet que le week end pendant un petit moment le temps d'installer la ligne ! Et ce week end c'est la braderie de lille donc ils n'auront pas beaucoup le temps !! Ils s'en excusent par mon intermédiaire et espérent que vous arriverez à survivre sans eux !! Bon courage et bon jeu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: secrétaires... | |
| |
|
| |
| secrétaires... | |
|