Nombre de messages : 10 Localisation : Sur mon PC :) Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Problème chirurgie Jeu 11 Aoû - 6:46
Voilà, je viens signaler ce qui me semble être un bug au niveau de l'envoi en chirurgie lorsqu'on a une alliance... Parfois le patient n'est pas "envoyer dans le service de" mais reste "envoyer dans le service de chirurgie d'un autre hôpital" comme si que l'alliance était inexistante...ce qui est problématique pour l'autre membre niveau 2 de l'alliance qui attend du niveau 1, un maximum de patients....
TeenMom
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Saint-Denis, La Réunion Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Problème chirurgie Jeu 11 Aoû - 8:45
il me semble qu'il est déjà expliqué ailleurs (fais une recherche!) que c'est possible que ce ne soit pas un bug mais juste l'hôpital avec qui tu fais alliance qui n'a pas assez d'ambulances pour transporter tous les patients pour la chirurgie (1 patient par ambulance et 3 par hélicoptère je crois!)
Youg
Sujet: Re: Problème chirurgie Ven 12 Aoû - 12:48
Bonjour,
C'est tout à fait ça au niveau des quotas. En effet, une ambulance ne peut transporter qu'un seul patient par jour. Un hélicoptère, 3/ jour !
Cdt. Youg.
tagmaster
Nombre de messages : 10 Localisation : Sur mon PC :) Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: Problème chirurgie Sam 13 Aoû - 23:40
Salut, Merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant A+