nefertari
Nombre de messages : 112 Localisation : st remy de provence Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: embauche de chirurgiens et secretaire Jeu 31 Aoû - 11:16 | |
| bonjour, toujours le même souci, impossible d'embaucher d'autres secrétaire, je n'ai que la Ghyslaine, mais d'autre nom ! Idem pour les chirurgiens, toujours boucher et bourgois, donc, je ne peux en embaucher d'autres au risque de m'emmeler avec les RV. j'ai lu que Kloangel en avait créé, mais rien n'apparait encore aujourd'hui ! Martouffe !!!!!!! au secours, si j'embauche les chirurgiens qui ont encore le même nom, faudra que tu ouvres la Psychiatrie, pas pour les patients, mais pour moi | |
|
kloangel Admin
| Sujet: Re: embauche de chirurgiens et secretaire Jeu 31 Aoû - 12:31 | |
| grr je vais le tuer il sape mon travail celui là t'inquietes pas je le disputes quand je le vois | |
|
nefertari
Nombre de messages : 112 Localisation : st remy de provence Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: medecins Jeu 31 Aoû - 12:38 | |
| nonnnnnnnnnnn !ne le tue pas de suite, on n'a pas encore la morgue mais c'est vrai que cette histoire de nom de médecins est gênante ! un grand merçi quand même pour ce niveau 2, je cafouille encore un peu entre les secrétaires et les infirmières pour savoir qui fait quoi, mais ça devrait aller ! bonne journée | |
|
nefertari
| Sujet: medecins Jeu 31 Aoû - 12:39 | |
| au fait, pour la morgue ! il nous faudra aussi un médecin pour faire les autopsies et pour savoir comment tu as tué Martouffe | |
|
kloangel Admin
| Sujet: Re: embauche de chirurgiens et secretaire Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| les secretaires ne font que regarder les dossiers a ta place | |
|
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: embauche de chirurgiens et secretaire Jeu 31 Aoû - 13:57 | |
| voila j'ai mis tous les chirurgiens et secrétaires de kloangel, tout le mondes les voit ? | |
|
noémi@
| Sujet: Re: embauche de chirurgiens et secretaire Jeu 31 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: embauche de chirurgiens et secretaire Jeu 31 Aoû - 19:51 | |
| moi oui je vois tout plein de secretaires et chirurgiens différents! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embauche de chirurgiens et secretaire | |
| |
|