| MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER | |
|
+8didine42600 TeenMom CEDRIC75 Marie1 clems2006 amb569 kxa395 nirvana31 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nirvana31
| Sujet: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Dim 13 Fév - 12:13 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, ça fait plus de deux ans que les administrateurs du jeu ne s'en occupent plus. vous avez du remarquer que les messages ne sont pas archivés, il n y a aucune réponse aux questions que nous leur posons et en plus, il y a de plus en plus de beugs sur le jeu. Le niveau 4 est en construction depuis plus de deux ans. nous n'avons aucune réponse des administrateurs. Les serveurs sont en train de saturer, or il y a de nombreux comptes qui ne sont plus actifs depuis longtemps et qui doivent être supprimés pour laisser la place aux nouveaux joueurs; du coup les alliances sont de plus en plus difficiles à trouver. Nous sommes nombreux à acheter des packs sur le site dans l'espoir que l'argent récolter serve à l'entretien et l'amélioration du jeu, or il n'est est rien. Tant de problèmes, qui vont conduire à force à la fermeture du jeu. ALORS REAGISSONS!!!!!!
c'est pourquoi nous souhaitons former un groupe de joueurs pour rechercher des infos sur les administrateurs, pour leur envoyer des messages souvent pour les pousser à réagir; et s'ils ne donnent toujours pas signe de vie, nous nous organiserons pour recréer un autre jeu pratiquement à l'identique.
ceux qui veulent se joindre à nous, répondez à ce message sur le forum pour nous assurer de votre soutien et de votre engagement dans la démarche.
C'est un bon jeu, nous ne voulons qu'une chose: Qu'il dure plus longtemps !!!!
PS: POUR CEUX QUI VEULENT BIEN NOUS REJOINDRE, REJOIGNEZ LES MEMBRES MY HOSPITAL SUR FACEBOOK, ENVOYEZ DES MESSAGES AUX MEMBRES POUR LEUR DEMANDER DE SE RENDRE SUR LE FORUM DU JEU. TOUS ENSEMBLE NOUS FERONS UNE "PETITION" QUE NOUS ENVERRONS AUX ADMINISTRATEURS | |
|
| |
kxa395
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Dim 13 Fév - 21:43 | |
| Bonjour!
Je suis entièrement d'accord avec vous, il est temps de réagir! Je ne suis qu'au niveau 1 mais j'avais déjà crée un compte au paravant et éffectivement rien a changé depuis!!!! Je ne suis connecté que le soir (travail oblige) mais assidu au jeu!!
Vous pouvez compter sur mon soutient.
Julien kxa395
PS : Je recherche un niv 2 pour alliance! | |
|
| |
amb569
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Mar 17 Mai - 18:52 | |
| De retour sur je jeux après 1 an et demi d'absence pour voir que rien n'a changé....vraiment désolant. Je cherche la page facebook et je trouve rien. Serait-il trop tard | |
|
| |
clems2006
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Laxou Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Jeu 19 Mai - 23:58 | |
| la page facebook existe, mais est plutôt "morte" | |
|
| |
Marie1
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Jeu 2 Juin - 19:02 | |
| Pourquoi ne pas juste crées de nouveaux administrateurs ? | |
|
| |
clems2006
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Laxou Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Ven 3 Juin - 17:24 | |
| les administrateurs de se "créent" pas.
Si les administrateurs actuels n'ont lus le temps de s'occuper du jeu, ils faudrait qu'ils passent le relais à d'autres personnes compétentes et qui ont le temps surtout :/ | |
|
| |
CEDRIC75
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Jeu 7 Juil - 14:57 | |
| Je suis d'accord aussi. Je vous soutiens. | |
|
| |
TeenMom
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Saint-Denis, La Réunion Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Dim 7 Aoû - 8:34 | |
| je suis nouvelle mais je suis partante pour un soutien quel qu'il soit | |
|
| |
didine42600
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Mer 10 Aoû - 16:37 | |
| Je suis également d'accord avec vous ! Il faut faire quelque chose pour que ce jeu continue d'eixister | |
|
| |
lindsay971
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Jeu 11 Aoû - 11:46 | |
| MALHEUREUSEMENT SA DÉPEND que de l'administrateur | |
|
| |
sarah-7373
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Ven 12 Aoû - 15:44 | |
| c'est vraiment dommage | |
|
| |
tagmaster
Nombre de messages : 10 Localisation : Sur mon PC :) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Sam 13 Aoû - 23:50 | |
| Honnêtement, si même après ce sujet ils ne réagissent pas ou ne laissent même pas une réponse bah je ne pense pas vraiment qu'ils se réveilleront d'aussi tôt... Dommage... | |
|
| |
vf75013
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Ven 20 Jan - 22:24 | |
| ou alores poster sur la page facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER | |
| |
|
| |