tu sais ils ont peut être quitter le jeu car il y avait trop de gens mécontent qu'il y ait pas de niveau4, mais je pense que vous ne saver pas ce que cela implique de faire des niveau, des heures et des heures de travail rien que pour 4000 ligne de code de programmation et sachant que 1 ligne est 10 fois plus grand en largeur que la page surtout sur internet(si tu veut le voir tu fais clik droit sur la page internet et tu met: code source de la page(!! attention a ne pas y toucher car rien que d'effacer un seul charactère peut toucher à vos paramètre windows))retournons au sujet: oui donc je disai qui font plein de ligne de code et qu'il nont pas que ce site à faire toutes la journée, qu'il sont aussi une vie à l'extérieur et du travail pour pouvoir ce loger, ce nourrir, alors au lieu d'embeter les gens pour un pauvre niveaux dans un jeu virtuel en 2D et ben faite autre chose en attendant comme par exemple aider les pauvre qui eu ont besoin de quelque chose comme l'argent, la nourriture et le logement( vous avez ca regarder cette anime sur dailymotion.com/fr qui sappelle princesse sarah (maiter ep 01 à la fin pour pouvoir avoir un lien ou ragarder quelque chose)) ou faite régner la paix cher vous ou dans votre école ou bien acheter vous un jeu,ou aider votre mère ou/et père ou tuteur et si cela vous dis rien, inscrivez vous dans un club ou faite quelque chose dehors,sauver la nature mais n'embeter pas les gens( je ne fais aucune publiciter, ccela ait pour sauver le site et pour sauver notre richesse qui n'est pas l'or!
bon allez, au-revoir