Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment augmenter le niveau de satisfaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrinaa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

Comment augmenter le niveau de satisfaction  Empty
MessageSujet: Comment augmenter le niveau de satisfaction    Comment augmenter le niveau de satisfaction  EmptyMer 9 Fév - 3:08

Bonjour,

j'aimerai savoir comment est ce que je peux augmenter la moyenne du niveau de satisfaction

Je vous remercie pour les réponses,

sandrinaaa
Revenir en haut Aller en bas
nirvana31




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

Comment augmenter le niveau de satisfaction  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter le niveau de satisfaction    Comment augmenter le niveau de satisfaction  EmptyMer 9 Fév - 16:21

Le niveau de satisfaction augmente avec l'expérience du personnel. Plus tes médecins seront qualifiés, plus les patients seront satisfaits des traitements. il y a l'attente aussi qui joue mais bon, c'est pas le plus important. T'es à quel niveau de jeu et t'es sur quel serveur ? moi je suis au niveau 3 sur le serveur 5. si t'es sur le même serveur que moi et que t'es au niveau 1, je te propose une alliance avec 4000 stéthos de salaire pour commencer....J'attends ta réponse. Bye. Ah oui, tu peux m'écrire directement sur ma boîte, mon adresse de jeu est la même que celle du forum "nirvana31".
à plus
Revenir en haut Aller en bas
sandrinaa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

Comment augmenter le niveau de satisfaction  Empty
MessageSujet: heey   Comment augmenter le niveau de satisfaction  EmptyMer 9 Fév - 18:48

coucou
merci pour les reponses..
alors non je suis sur le serveur 1 moi =(
dommage sinon je t'aurai rajouté volontiers..
pour les medecins je crois que je comprend
parce que normalement ils partaient automatiquement apres la fatigue..
jai pas reussi a savoir comment leur donner des vacances..
bref merci beaucoup
bisouuux
Revenir en haut Aller en bas
BiM




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Comment augmenter le niveau de satisfaction  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter le niveau de satisfaction    Comment augmenter le niveau de satisfaction  EmptyVen 11 Fév - 11:48

Bonjour,

En général, tes médecins demandent des augmentations quand ils sont fatigués. Tu auras la possibilité de les augmenter quand ils te le demandent. L'avertissement d'augmentation apparaît sur la page d'accueil quand tu te connectes, c'est la même qui apparaît quand tu cliques sur le menu Urgences. En dessous des News, tu as Nouvelles de l'hôpital, quand un médecin te demande une augmentation, on te demande si tu acceptes ou refuses dans cet encadré et tu as 24h pour lui accorder. Autre chose, si plusieurs médecins en même temps veulent une augmentation, une seule apparaît à chaque affichage de la page au maximum donc il faut regarder la page d'accueil jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment augmenter le niveau de satisfaction  Empty
MessageSujet: Re: Comment augmenter le niveau de satisfaction    Comment augmenter le niveau de satisfaction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment augmenter le niveau de satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire augmenter moyenne satisfaction?
» comment augmenter de niveau
» Augmenter la satisfaction des clients
» satisfaction niveau 2
» Comment peut-on monter de niveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: