Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bcp de personnel=efficacité??

5 participants
AuteurMessage
totofeman

totofeman

Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX

Bcp de personnel=efficacité?? Empty
MessageSujet: Bcp de personnel=efficacité??   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyMer 30 Aoû - 13:49

Je voulais savoir si avoir beaucoup d'agent de sécurité ou agent de service ou infirmiéres est mieux que d'en avoir peu?
A t-on plus de chance d'avoir de prime plus on a d'agent?
en quoi va ton avoir une différence en ayant 1 ou 36 dinfirmiéres en observation (j'exagére bien sur lol)
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Geky1

Geky1

MessageSujet: Bonjours !   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyMer 30 Aoû - 14:09

Salut ..Moi j'ai une question ...est-ce trop payer pour 800 $ par jour pour les medecin alors que je suis au niveau 1 en ayant 1500 points ?? En tout j'ai 4 medecin ( 2 medecin à 6/10 d'expèriance , une a 7/10 et une a 5/10 ) . Donc je voullait savoir si c'était un peu trop !
zouly

MessageSujet: Re: Bcp de personnel=efficacité??   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyMer 30 Aoû - 15:18

personnellement je trouve ça beaucoup trop cher payé. Cela dépend aussi de son niveau d'expérience, mais je joue à ce jeu depuis plusieurs mois et les tout premiers médecins que j'ai embauché n'en sont pas encore à 500 alors qu'ils ont déjà 10 en expérience... A toi de voir...
noémi@

MessageSujet: Re: Bcp de personnel=efficacité??   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyMer 30 Aoû - 15:28

Geky1 a écrit:
Salut ..Moi j'ai une question ...est-ce trop payer pour 800 $ par jour pour les medecin alors que je suis au niveau 1 en ayant 1500 points ?? En tout j'ai 4 medecin ( 2 medecin à 6/10 d'expèriance , une a 7/10 et une a 5/10 ) . Donc je voullait savoir si c'était un peu trop !
Tu dois avoir un soucis: Suspect

Aucun medecin du niv1 n'excéde 500 ou 515 stéthos (même en étant à 10/10 avec 100% d'expérience)
Signale ce problème à Kloangel ou à Martouffe.
Et ne le renvoie pas, s'ils ne te le conseillent pas (tu serais obliger d'en reformé un autre...)
Bon jeu à toi! Wink
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)

MessageSujet: Re: Bcp de personnel=efficacité??   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyMer 30 Aoû - 15:47

pour la question de totofe man, plus l'on a d'infirmière et moins le patients on de chance de mourir en observation, il y a un nombre conseillé
pour les agents de sécurité et d'entretient plus vous en avez et plus les primes seront grandes
https://myhospital.forum2jeux.com
totofeman

totofeman

Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX

MessageSujet: Re: Bcp de personnel=efficacité??   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyMer 30 Aoû - 16:36

ok donc les patients en observation peuvent mourir sans prévenir?
et si on respecte le nombre conseillé d'infirmiére on est sur de pas avoir de décés?
http://totofeman.skyblog.com
Geky1

Geky1

MessageSujet: Nonnnnnnn   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyJeu 31 Aoû - 1:13

Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!! je voulais dire 800 en tout .... par 800 par medecin !!!! ééé je veut dire 800 environ pour 4 medecin ... !!!!!!!!! j'éspère que vous comprenez !!!!
Geky1

Geky1

MessageSujet: Grrrrrrr   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyJeu 31 Aoû - 1:16

Grrrrr j,ai faîte une faute de frappe . dans le message que je vient tout juste d'écrire je dit : je voulais dire 800 en tout .... par 800 par medecin .... Mais c'est pas 800 par medecin ... c,est 800 pour 4 medecin OKKKKKK !!!
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)

MessageSujet: Re: Bcp de personnel=efficacité??   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyJeu 31 Aoû - 1:37

si le nombre d'infirmière conseillé est respecté il n'y aura pas de décés
https://myhospital.forum2jeux.com
noémi@

MessageSujet: Re: Bcp de personnel=efficacité??   Bcp de personnel=efficacité?? EmptyJeu 31 Aoû - 8:55

Geky1 a écrit:
Grrrrr j,ai faîte une faute de frappe . dans le message que je vient tout juste d'écrire je dit : je voulais dire 800 en tout .... par 800 par medecin .... Mais c'est pas 800 par medecin ... c,est 800 pour 4 medecin OKKKKKK !!!

Ok, on a compris, pas la peine de mettre des "rallonges" à tes mots, on dirait que tu es énervée en voyant ça... Sad
En ci qui concerne ta question, oui c'est normal, tout dépends du salaire d'embauche de ton medecin:
Plus il a une bonne moyenne /10, plus son salaire sera élevé....Comme en vrai!

Bon jeu à toi! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bcp de personnel=efficacité??   Bcp de personnel=efficacité?? Empty

Bcp de personnel=efficacité??
Page 1 sur 1