Sujet: probleme d'image. Lun 28 Aoû - 0:42
Bonjour tout le monde, il y a un petit probleme, pas importants mais j'aimerais bien qu'il se resolve.
Je n'est pas d'images des patients que je soigne. Ce n'est pas un gros problème mais bon je trouve que le jeu serais mieux si je pouvais voir la tête de mes patients
merci de me repondre
valentine
cendri
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: probleme d'image. Lun 28 Aoû - 1:01
slt, je voudrais pas te contredire mais depuis ke j'ai commencer le jeu en fait je n'ai pas eux d'image de patients donc t'affole pas parcontre je c ke les admin sont en projets a ce propos c'est tt ce ke je c te dire
mcgregor
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: probleme d'image. Lun 28 Aoû - 9:52
nn on ne voit pas les images des patients, et puis je ne vois pas le rapport avec ton sondage !!!!?
noémi@
Sujet: Re: probleme d'image. Lun 28 Aoû - 11:10
Bein oui, c'est quoi le rapport??? En plus pour les images, il en a été question dans d'autres posts... Il suffit de chercher... Bon jeu!
poupine666
Sujet: Re: probleme d'image. Lun 28 Aoû - 12:28
merci beaucoup! bah j'ai un petit peu chercher mais bon j'ai pas trouver donc ... et ya po de rapport oué c'est vrai...mais bon je savais pas qui faller un rapport...c'est la premiere fois que j'écrit un mess ici donc...mais maintenant je le sais au moin!
noémi@
Sujet: Re: probleme d'image. Mar 29 Aoû - 14:44
Si tu veux faire des sondages "perso" ou "rigolos", vas plutôt dans la partie ::divers::divers Bon jeu à toi!