Sujet: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Lun 19 Juil - 14:47
Je me demande si je cherche pour rien ou s'il y a encore des joueurs intéressés à faire alliance je suis de niveau 1 serveur 3 et je n'ai aucune réponse... Est-ce-que je cherche pour rien là moi.... J'attends une petite réponse
Mynos
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Mar 20 Juil - 12:23
Bonjour Maguy,
Personnellement je suis sur le serveur 1 et j'ai attendu assez longtemps pour trouver un niveau 2 acceptant de s'allier avec moi; Alors patiente, insiste sur le forum, passe plusieurs fois ton message. En attendant fais évoluer le plus possible ton hôpital, achète tout ce que tu peux et avance. Allez bon courage et bon jeu à toi.
MYNOS
Maguy23
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Mar 20 Juil - 15:07
Toi Mynos, tu sais si la liste des personnes disponibles pour une alliance est fiable. Je me demande si les personnes cités là sont toujours actifs?? Tu sais comment on peut voir les personnes actives sur le jeu?? Merci pour ta réponse Mynos
lol
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Mar 20 Juil - 15:19
difficile de savoir d'autant plus que nous sommes en période de vacances et que certains sont dans cette liste car partis se reposer Il faut rompre l'alliance quand on s'en va pour suspendre le jeu.Donc le mieux c'est de repérer les noms qui sont là ,faire une demande d'un jour sur les nouveaux en lancer une nouvelle dès qu'on voit un nouveau (qui peut être absent) et faire aussi une demande sur le forum et rappeler régulièrement qu'on n'a pas d'alliance pour faire remonter notre annonce dans le listing lol3026 serveur 1
Maguy23
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Mar 20 Juil - 19:28
Ok merci pour les explications lol Pourquoi certains ont leur nom qui apparaît plusieurs fois dans la liste???
lol
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Sam 24 Juil - 14:42
je pense que le jeu bug et qu'il n'y a pas de techniciens à temps plein pour résoudre les problèmes. A nous de trouver des solutions lol
Maguy23
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Sam 24 Juil - 15:19
Bon... je crains que ce soit difficile de continuer sans alliance... Dit il faut vraiment les 3 ambulance+pilote+ambulancier pour que ça fonctionne??
lindsay971
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Lun 26 Juil - 21:37
quand on reflechit le faite que le jeu n'évolu pas pour l instant eh ben beaucoup d ejoueur passe au niveau 2 donc du coup il ya plus d'alliance et tt le monde se retrouve au minimum au niveau2 et plus de joueur niveau 1
Maguy23
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Mer 28 Juil - 1:10
Moi en tout cas je suis de niveau 1 et personne ne coure après moi pour avoir une alliance......
lilith01984
Sujet: niveau 1 Ven 27 Aoû - 18:04
salut, moi aussi j'ai des probleme pour passer niveau 2
qwer
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Mar 6 Mar - 12:22
Merci pour ta réponse Mynos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés