| lenteur du jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy
Nombre de messages : 16 Localisation : laboisssiere en thelle (60) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: lenteur du jeu Dim 27 Aoû - 16:34 | |
| bonjour, je suis rentre de vacance vendredi soir, apres 4 semaines d'absences, toute contente de retrouver mon hopital, mais j'ai beaucoup de mal, a y jouer, car les pages mettent un temps fous a s'afficher,mes patients marchent par 50 en plus de ceux qui sont en observations, imaginez le temps que je passe a les faires, pour le forum, je n'est pourtant aucun probleme , les pages s'affichent tres vites, ce que je ne comprend pas d'ailleurs, pourquoi pour jouer, c'est tres dur, en parcourant le forum, je n'est vu aucun message parlant de cette lenteur du jeu, merci de m'eclairer sur ce probleme | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: lenteur du jeu Dim 27 Aoû - 17:16 | |
| ben moi personnellemen je nai pa de problème de lenteur | |
|
| |
looney
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : namur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: lenteur Dim 27 Aoû - 18:47 | |
| moi j'ai aussi des problemes de lenteur et ça ne viens pas de mon pc (j'ai tt nettoyer) en plus quand je vais sur d'autre sites cela va tres vite aussi il y a que sur le jeu que j'ai des problemes cela dois venir du serveur qui sature non? | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 16 Localisation : laboisssiere en thelle (60) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: lenteur du jeu Dim 27 Aoû - 21:00 | |
| oui, c'est au niveau seulement du jeu, je pensais aussi que ca venait de mon pc, mais dans les autres sites de jeu, auquelles je suis inscrite , je n'ait aucun probleme, les pages s'affichent tres vite, j'espere que ce probleme va vite ce regler, car c'est tres difficile de jouer dans ces conditions , | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: lenteur du jeu Dim 27 Aoû - 22:01 | |
| je pense (oui ça marrive) que ça dépend des heures d'affluence plus ya de personne qui joue plus c'est long. alor levez vous a 2h du mat pour jouer mdr MAis sinon moi ça me géne pas tant que ça la lenteur,c'est supportable.lol | |
|
| |
juliange
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : quelque part dans le grand nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: lenteur du jeu Dim 27 Aoû - 22:15 | |
| c'est le 2eme serveur qui doit commencer à saturer mais ouvrir un 3eme serveur prend du temps donc vitesse ou niveau 2... ah là là quel dilemme !! | |
|
| |
candy
| Sujet: Re: lenteur du jeu Lun 28 Aoû - 0:00 | |
| bon, comme j'ai toujours cette lenteur du jeu avec internet explorer, j'ai installe mozilla firefox, et bien , c'est impecc, les pages s'affichent tres vite ca fait plaisir, de pouvoir jouer normalement | |
|
| |
mcgregor
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: lenteur du jeu Lun 28 Aoû - 9:53 | |
| tu as eu raison d'installer mozzila car explorer ce n'est pas très bien, et c'est moins sécurisé et pas mis à jour | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: lenteur du jeu Mer 30 Aoû - 13:29 | |
| et c'est comment que l'on peut avoir mozilla? | |
|
| |
noémi@
| |
| |
totofeman
| Sujet: Re: lenteur du jeu Mer 30 Aoû - 16:37 | |
| a ok merci et ya pas de risque que ça beug mon ordi de remplacer explorer par un autre? merci | |
|
| |
Christa
| Sujet: Re: lenteur du jeu Mer 30 Aoû - 16:44 | |
| C'est drole, Noémia, car moi j'ai un vieux pc, j'ai explorer et mozilla, mais je passe toujours par mozilla et j'accède au forum sans problème | |
|
| |
noémi@
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lenteur du jeu | |
| |
|
| |
| lenteur du jeu | |
|