mcgregor
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: La fonction recherche Dim 27 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour à tous je mets ce topic pour dire aux nouveaux joueurs et aux autres que ce serai bien de d'essayer la fonction recherche qui se trouve en haut à coté du lien FAQ parce que l'on se retrouve toujours avec les memes questions ! Ou alors tout simplement utiliser la FAQ.Personellement j'en ai un peu marre de toujours poster les memes réponses alors que il y a eu le meme message 15 minutes avant ! Merçi de me dire ce que vous en pensez svp ! @+ | |
|
juliange
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : quelque part dans le grand nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La fonction recherche Dim 27 Aoû - 14:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord et sachez que quand il y a un bug c'est pas parce que yaura 10 post sur le même bug que les admins y feront plus attention. Attendez juste qu'il se connecte et qu'il lise LE post qui parle du bug (ce qu'il font à chaque fois). Ce sera plus agréable pour tout le monde ! | |
|
miss_caro
| Sujet: Re: La fonction recherche Dim 27 Aoû - 15:19 | |
| personne ne t'oblige a posté les mm réponse partt !! moi perso je voi kil y a un bug je post un msg sans lire tout les autre avan !! et apré je lit trankillmen les otre | |
|
looney
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : namur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: oui??? Dim 27 Aoû - 18:52 | |
| suis ok avec vous mais alors faudrai des titres de sujet plus explicite car les memes noms de sujet porte souvent sur des trucs differents et quand a repondre je sais il sont bien occupes les admin mais non il ne repondent pas a chaque post dsl de te decevoir | |
|
noémi@
| Sujet: Re: La fonction recherche Lun 28 Aoû - 11:53 | |
| A mon avis, il faudrait les adminis ferment les post déjà répondu (encore que l'on retrouvrait certainement les même post) ou qu'ils mettent la FAQ en couleur assez voyante pour que certains aillent y jeté un oeil AVANT de poster la même chose.
Par contre, miss_caro, je ne pense pas que Mcgregor se sente obligé de répondre comme tu dis, il dit juste que c'est pénible de redire tout le temps la même chose alors que maintenant on a une FAQ TRES explicite, il faut juste avoir le COURAGE de la lire ou de faire un tour dans RECHERCHER, cela prends 2 minutes ....
Et les adminis, ils prennent le temps de répondre plus aux posts qu'aux MP, il est vrai, mais je les vois mal écrire 10, 20, ou 30 fois le même genre de réponse alors que sur un post, une fois suffit, mais là encore, il faut consulter les posts (les siens et ceux des autres...)
Donc, en résumé, il faut que chacun mettent du sien: -en utilisant la touche "rechercher", -en consultant la FAQ, - en lisant les posts, -en aidant les autres, si on le veut, - en laissant le temps à nos adminis de se "retourner" quand il y a un problème
Ce n'est que mon opinion... | |
|
juliange
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : quelque part dans le grand nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La fonction recherche Lun 28 Aoû - 15:20 | |
| ton opinion est ma foi très bonne !! si tout le monde faisait comme ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fonction recherche | |
| |
|